PRT7311 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je suis a la recherche de tout le nom des music qui passai a la radio dans les annee de 93 a 97 et qui vous on marquer juste le nom des artiste me suffit merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 dedieu le bo topic!! pour moi ca serait gala: come into my life et boris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 a oui gala c etait enorme sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 les spices girl et les 2be3 (boulet inside mdr) nan c'est trop loin me rapelle plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 culture beat 2 unlimited carl cox nirvana guns 'n' roses red nex metallica pinocchio ace of base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 on voit les anciens qui se souviennent !!! lol moi perso j'étais jeune encore je me souviens plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 push a écrit:culture beat 2 unlimited carl cox nirvana guns 'n' roses red nex metallica pinocchio ace of base ajoutons : 2 in a room 2 unlimited Capella Maxx 2 brothers on the 4th flour Ramirez Modo E-rotic 740 boys Fuse Tori Amos DJ Jean Smoke city Thunderball Bonzai jumps Bonzai Records Aerosmith Bon jovi Ken Ishi Smashing pumpkins Anouk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'etais pas néé Ok je sort ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 The Red Hot chili pepper Alanis Morissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 redman a écrit:J'etais pas néé Ok je sort ----> mais t'aurai menti sur ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je m'en souviens plu lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 nous étions trop jeune pour nous en rapelé !! on peut reconnaitre les vieux d'ailleurs grace a ca !!! mdr c'était leur jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bah attends y'en a encore a debiter mais faut que je recherche des cd ou compil de k7 d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 lool oh l'ancien ...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 attend je suis sur que ca lui fais super plaisir ca lui rapel ca jeunesse !! c'est vrai que c'est drole d'écouté des trucs qu'on écouté quand on était petit !! ca fou un peu un coup de bleues parfois mais bon c'est plutot sympa sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 vous avez po connu la dabnse des canards hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ah ca oui j'ai connu quand j'étais petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et vous aver oublier benny b un truc comme sa et scattman bon merci j vais me faire une tit compile aude sa me fout pas un coup de blue sa me rappelle l eoque ou j etait encore + timbree que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et ben si tu étais encore plu timbré que maintenant quesque sa devait etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 lol de la bonne viole (c'est ce que j'écoute très souvent dans ma caisse) merci les mp3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ose meme pas imaginé comme tu pouvais etre car ca devais pas etre triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites