Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vid1111

avis sur Ampoule HOD Spectrum 6500k

Messages recommandés

30€ pour de vulgaire immitation de xenon .. alors que du xenon coute a peine 50€ garantie 2ans ... puis en durée de vie les xenons tiennent carrément mieux que les halogene ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kits xénon ne sont pas homologuer et en plus ça fait kéké quand c'est pas d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid a écrit:
les kits xénon ne sont pas homologuer et en plus ça fait kéké quand c'est pas d'origine ...


a bon c'est pas homologué ? hummm ta tord !
le kit xénon en lui meme et autorisé mais la pose de xénon sur une voiture qui n'as pas de lave phare n'est pas légal surtout pour le controle technique . ( la police s'en cogne surtout que un commissariat du coin m'en achete régulierement lol! ) .

si tu as des laves phare le kit xénon et autorisé et ca passe au controle technique sans aucune probleme lol! meme sans connaitre le controleur .

si des xénons ca fait kéké pourquoi tu veux mettre des halogene qui font une ressemblence au xénon ? ca sera autant kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
et prk il faut un lave phare?


car des xénons sont carrément moin puissant donc ne chauffe pas autant . et l'hiver la neige a plus de mal a fondre ou l'eau a sévaporé . fin bref c'est des conneries car sur 5 ans j'ai jamais était embeté en conduite de nuit bien au contraire . c'est carrément plus agréable . ta moin mal au yeux . et ca éclaire mieux sur les coté . donc plus rassurant dans nos campagne .

en tant de brouillard tu vois aussi mieux les ligne blanche sur la route .

punto-maniak a écrit:
dit damiano tu vend des kits lave phare ? ou pourrais tu l'installé eventuellement lol!

euuu nan j'en vends pas mais je peux en récuperé en casse sur les autos haut de gamme ... moi sur 306 ca existé . j'en ai deux paire mais je les monte pas . ca fait mieux sans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Il y a un capteur d'assiette sur les voitures avec phares xénon


pas obligatoire aussi . tant que ta le réglage en hauteur avec bouton dans l'auto lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
cyril59200 a écrit:
Il y a un capteur d'assiette sur les voitures avec phares xénon


pas obligatoire aussi . tant que ta le réglage en hauteur avec bouton dans l'auto lol! .


je parlais des caisses qui en ont d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
si des xénons ca fait kéké pourquoi tu veux mettre des halogene qui font une ressemblence au xénon ? ca sera autant kéké


kéké pour le 8000k 10000k et 12000k ...

le 6000k ça fait + blanc que bleu ...

je vais en commander, car j'ai une ampoule qui à griller ce matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
damiano a écrit:
cyril59200 a écrit:
Il y a un capteur d'assiette sur les voitures avec phares xénon


pas obligatoire aussi . tant que ta le réglage en hauteur avec bouton dans l'auto lol! .


je parlais des caisses qui en ont d'origine...


sur les renault ? qui grille toujours ^^ j'ai beaucoup de demande pour les moteurs de phare .. ca se vend comme des petits pain lol!

vive la technologie

D@vid a écrit:
damiano a écrit:
si des xénons ca fait kéké pourquoi tu veux mettre des halogene qui font une ressemblence au xénon ? ca sera autant kéké


kéké pour le 8000k 10000k et 12000k ...

le 6000k ça fait + blanc que bleu ...

je vais en commander, car j'ai une ampoule qui à griller ce matin ...

pour avoir du blanc a 100% il faut du 4500K le 6000K et tres legerement bleuté .

par contre le 8000K 10.000k et 12000K et interdit sur route ouverte meme avec des laves phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
30€ pour de vulgaire immitation de xenon .. alors que du xenon coute a peine 50€ garantie 2ans ... puis en durée de vie les xenons tiennent carrément mieux que les halogene ...
c'est garantie 2 ans ??? car dans ta signature c'est écrit 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin l'autre ampoule à griller :(

j'ai donc acheter 2 Philips BlueVision ultra

l'éclairage est bien blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid a écrit:
damiano a écrit:
30€ pour de vulgaire immitation de xenon .. alors que du xenon coute a peine 50€ garantie 2ans ... puis en durée de vie les xenons tiennent carrément mieux que les halogene ...
c'est garantie 2 ans ??? car dans ta signature c'est écrit 1 an


oui mais sa a changé mais j'ai pas encore modifier ma signature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frere a mi des HOD en 6500k de chez yakaequiper et nikel, eclairage bien blanc sans besoin de kit xenon, juste un changement d'ampoule.

les +:
montage super simple
eclairage bien blanc qui ne fait pas keke comme les kit HID le plus souvent
un tres bon compromis pour ceux qui ne veulent pas mettre de kit HID

les -:
le prix 35€ fdpin sans les veilleuses





Je vous met une photo vraiment pas top et pas super representative de la couleur reel (on dirai du bleu mais en vrai ca fait vraiment blanc sans etre aussi puissant que les HID) mais c'est pour ce rendre compte de la difference avec les veilleuses d'origine qui font jaune degeux a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...