MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je sais que certain, d'entre vous vons criez au scandale , mais moi je l'aime bien, cette petite!!! (peut-être ma future ) Moteur : 2.0 T de 230 ch!!! Châssis : Cup(renforcé), système de freinage Brembo (4pistons), petites roues en 18" et différentiel à glissement limité!!! Interrieur: Recaro magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah ouai non mais elle est magniphique cette caisse!!! Déja le modèle F1 2005, mais là.... pffffffffiou sa me plairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui moi aussi je la trouve sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben pas moi je la trouve pas différente des autre mégane même les siége récaro sont sur les mégane 2.0 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 je l'ai vu elle aussi a turbo !!! elle a l'aire sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 moi renault m avait preter une f1 team et sa va pas mal......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 hum bon a vous allez peut etre croire que jaime pas renault ( si peu!) mais la couler jaune pipi et la déco c'est pas glop!!! sinon c'est clair qu'elle est pas mal comme caisse! mais beaucoup plus IMPRESSIONANTE en déco f1 team bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oiu c'est sur la F1 team bleu est plu impressionnante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 si vous avez des photos je veux bien voir !! (pas envie de cherché !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas si vilain mais mieu en deco bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ouais attend je t'envoi ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 ah oui en effet !! de toute manière pour moi il y a pas photo j'aime pas le jaune !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 renault c est de la balle et honda c est du caca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 En tous cas ça rime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui sympa une bonne base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et bin moi j aime pas c est un monospace pour moi une megane et niveau perf (elle fait combien de kilo la grosse ?) si il y a deux truc que j aime bien les frein et les sieges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis un peut comme toi, je trouve que les voitures actuelles sont trop lourd!!! Mais bon, il faut bien changer, et j'ais pas envie de m'achté une veille titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi perso une berlinette hommel sa me plairais bien sa se vend en neuf en + sinon une 350 z lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je vien d'en voir une noir dans annecy c'est bien se que je disais c'est une RS avec un autocolan bleu et jaune sur le parechoc mais rien de bien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Par rapport à une RS normal, il y a rien qui change exterrieurement, mais les sièges sont spècifique de la F1 Team, ainsi que l'autoblocant, et les 5cvs, en plus pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 le chassi n est pas le meme non plus.............il et plus performent..............moi qui et essayer ce qui ma plus c est le silence meme quand tu roule comme un porc tes a 200 sur la route des creuse tu penses etre a 110 les frein eficasse et performent l abs et l esp qui ne ce declanche pas pour rien........le conford la moticiter car 225chv dans une traction sa passe pas comme sa...la douceur et l etagment de boite.....l eficasiter generale de l auto......... apres ce que j ai pas aimer......... c est moche.......c est une renault sa sens les problem de roulment de toute sorte en perspective... la direction assister eletricment j aimme pas du tout mauvais filling........et le manque de plaisir du a toute c est qualiter........moi j aime les auto avec le train avant depasser par les evenment et les chevaux qui deborde les pneu et le coup de pied au cul du turbo.....totalment absent sur la megane du as son system de fontionement du turbo pour qu il pousse partout donc eficasse mais pas marrent...........apres je defi n importe quel sub/focus rs/ et autre de la meme categorie (environ 220 chv) de mettre son nez devan sur un tour de circuit.......... une tres belle reusite chassi/comportement...........dans une auto horible ou quel que chevaux de plus passerai alegrement au sol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi aussi je deteste les direction electrique on sens pas la route et j ai l inpression qu elle avoue vite ses limite en conduite rapide (moteur trop lent peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon moi cette megane RS je la trouve pas moche mais noire avec les jantes noire , y'en a une en bas de cez moi ca passe bien ;-) PAR CONTRE , c'est le prix d'un 350z d'occaze avec peu de km donc pour moi y'a pas photo... Nissan Pawaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pardon, oui le chassis n'est pas le même!!! (je croyais que je l'avais marqué ) Sur la nouvelle F1 team, ils ont changé le calculateur de Direction Assisté!!! Elle est donc plus pricise, et un peu plus dure à haute vitesse!!! Une version 250cv, était annoncé, mais ce n'était apparament qu'une rumeur!!! Mais, c'est 250, s'aurais été bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est du rhinoféroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 enorme sa slyde en + est mega veloce un rhinoféroce bon je note faudrat la ressortir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et encore une petite couche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites