Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

Mégane RS F1 Team R26!!!

Messages recommandés

Je sais que certain, d'entre vous vons criez au scandale Twisted Evil , mais moi je l'aime bien, cette petite!!!
(peut-être ma future )

Moteur : 2.0 T de 230 ch!!! Twisted Evil

Châssis : Cup(renforcé), système de freinage Brembo (4pistons), petites roues en 18" et différentiel à glissement limité!!!

Interrieur: Recaro magnifique!!! Shocked

Ah ouai non mais elle est magniphique cette caisse!!! Déja le modèle F1 2005, mais là.... pffffffffiou sa me plairais bien

ben pas moi je la trouve pas différente des autre mégane même les siége récaro sont sur les mégane 2.0 RS

Invité
je l'ai vu elle aussi a turbo !!! elle a l'aire sympa !

Invité

moi renault m avait preter une f1 team et sa va pas mal......... lol!

hum
bon a vous allez peut etre croire que jaime pas renault ( si peu!)
mais la couler jaune pipi et la déco c'est pas glop!!!

sinon c'est clair qu'elle est pas mal comme caisse!
mais beaucoup plus IMPRESSIONANTE en déco f1 team bleu..

oiu c'est sur la F1 team bleu est plu impressionnante ...

Invité
si vous avez des photos je veux bien voir !! (pas envie de cherché !! lol)

Invité
ah oui en effet !! de toute manière pour moi il y a pas photo j'aime pas le jaune !! mdr

et bin moi j aime pas
c est un monospace pour moi une megane

et niveau perf (elle fait combien de kilo la grosse ?)

si il y a deux truc que j aime bien
les frein et les sieges lol

Je suis un peut comme toi, je trouve que les voitures actuelles sont trop lourd!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Mais bon, il faut bien changer, et j'ais pas envie de m'achté une veille titine!!!

moi perso une berlinette hommel sa me plairais bien
sa se vend en neuf en +

sinon une 350 z lol

je vien d'en voir une noir dans annecy c'est bien se que je disais c'est une RS avec un autocolan bleu et jaune sur le parechoc mais rien de bien particulier

Par rapport à une RS normal, il y a rien qui change exterrieurement, mais les sièges sont spècifique de la F1 Team, ainsi que l'autoblocant, et les 5cvs, en plus pour l'instant!!!

Invité

le chassi n est pas le meme non plus.............il et plus performent..............moi qui et essayer ce qui ma plus c est le silence meme quand tu roule comme un porc tes a 200 sur la route des creuse tu penses etre a 110 lol! les frein eficasse et performent l abs et l esp qui ne ce declanche pas pour rien........le conford la moticiter car 225chv dans une traction sa passe pas comme sa...la douceur et l etagment de boite.....l eficasiter generale de l auto.........

apres ce que j ai pas aimer.........

c est moche.......c est une renault sa sens les problem de roulment de toute sorte en perspective... la direction assister eletricment j aimme pas du tout mauvais filling........et le manque de plaisir du a toute c est qualiter........moi j aime les auto avec le train avant depasser par les evenment et les chevaux qui deborde les pneu lol! et le coup de pied au cul du turbo.....totalment absent sur la megane du as son system de fontionement du turbo pour qu il pousse partout donc eficasse mais pas marrent...........apres je defi n importe quel sub/focus rs/ et autre de la meme categorie (environ 220 chv) de mettre son nez devan sur un tour de circuit..........

une tres belle reusite chassi/comportement...........dans une auto horible ou quel que chevaux de plus passerai alegrement au sol.......

moi aussi je deteste les direction electrique

on sens pas la route et j ai l inpression qu elle avoue vite ses limite en conduite rapide (moteur trop lent peut etre)

Bon moi cette megane RS je la trouve pas moche mais noire avec les jantes noire , y'en a une en bas de cez moi ca passe bien ;-)

PAR CONTRE , c'est le prix d'un 350z d'occaze avec peu de km donc pour moi y'a pas photo...

Nissan Pawaaa

Shocked Pardon, oui le chassis n'est pas le même!!! (je croyais que je l'avais marqué Embarassed )

Sur la nouvelle F1 team, ils ont changé le calculateur de Direction Assisté!!! Elle est donc plus pricise, et un peu plus dure à haute vitesse!!!

Une version 250cv, était annoncé, mais ce n'était apparament qu'une rumeur!!! Mais, c'est 250, s'aurais été bien!!!

Invité
C'est du rhinoféroce...

enorme sa slyde
en + est mega veloce un rhinoféroce

bon je note faudrat la ressortir celle la

• Créer...