ek jdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila j'aimerais lui faire un régine a ma civic mais je sait pas si tt et fesable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 alors la je comprend pas car ton sujet et ton message sont totalement différent meme opposé dirais-je !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 banquette, insonorisation, clim, autoradio, moteurs de leve vitre, une face avt en polyester, vitres en plexi jantes de 14, ... a toi de voir on sait faire plein de choses pour alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu la depouille et tu met un bouton on off a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 enleve tes portes, le pare brise, les vitres, la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu fait un chassis en tubulure et une coque en fibre tiens sa me rappelle les alpine berlinette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vien me voir je vais t'arrengé ca enfin si tu as pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui c'est un peu vague , quesque tu es pret a faire??... conseil perso que j'ai bien étudier.... l'allegement c'est bien mais le poids des masses non suspendu c'est de loin le plus important...en gros le poids des jantes ( et du pneu faut pas l'oublier , meme la dedans ya des différence de poids..) 2kg de gain sur chaques jantes ca vaut facilement 50 kg dans la caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 deja tu exclu tout truc tuning sur la caisse et tu vire tout................je suis en train de preparer un exemple je te ferai voir skaia et apeler au rayon "vien m aidez a tout virer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 eternalsaxo a écrit:banquette, insonorisation, clim, autoradio, moteurs de leve vitre, une face avt en polyester, vitres en plexi jantes de 14, ... a toi de voir on sait faire plein de choses pour alléger ba j'ai pas la clim j'ai des vitres manuelles pas de D.A pas de toit ouvrant pas de rétro ni de phares électrique!! mais j'aimerais des vitres en lexan des portes complètes carbonne mais je voulais virer la batterie mais je sait pas comment faire pour le démareur après c'est sur ce genre de détail que j'aimerais votre aides car je sait pas si pour autre chose je risque d'avoir des surprises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 pour la batterie oublie sinon ta caisse ne démarrera pas sans compter que tu n'auras plus de phares, ... Pour les portes carbones ben j'espère que tu touche la fibre et que tu sauras te faire un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je te rapelle juste que bientot il parle d'interdire le carbonne alors bon si tu fais toutes tes portes en carbonne c'est pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 SoG a écrit:je te rapelle juste que bientot il parle d'interdire le carbonne alors bon si tu fais toutes tes portes en carbonne c'est pas top !! c'est déjà interdi... j'ai eu un cours la dessus la semaine dernière aileron, capot... carbone, c'est interdit. en cas de choc l'assurance a le droit de se retirer, pareil pour les bouclier en fibre de verre, même sous norme européenne... (pas la peine de me sortir que certaines voitures sont en fibre d'origine, comme les renault espace.. c'est interdit, mais toléré.) civic boy a écrit:ba j'ai pas la clim j'ai des vitres manuelles pas de D.A pas de toit ouvrant pas de rétro ni de phares électrique!! t'as des ampoules qui fonctionnent à l'eau?... rhalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pour le carbonne c'est interdit pour les assurances mais nous pour le moment on est pas obligé de verbalisé si la personne a du carbonne sur sa voiture ... mais bientot il faudra etre ferme la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 SoG a écrit:pour le carbonne c'est interdit pour les assurances mais nous pour le moment on est pas obligé de verbalisé si la personne a du carbonne sur sa voiture ... mais bientot il faudra etre ferme la dessus ... Donc comment sa va se passer pourles voiture avec du carbone ou de la fibre d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonne question, juridiquement tu risqueras rien.. par contre pour l'assurance, j'en sais rien... parce qu'une pagani c'est presque tout en carbone... lol (sog, le jour ou tu verbalise une pagani tu m'appelles!!! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je sais qu'en Suisse le carbonne maintenant c'est mort, un gars avait une voiture et elle est resté a la douane elle a jamais pu rentré car elle était full carbonne ... apres peux tjs essayer de me renseigner pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 les raison pour laquel il veulent l'interdir c'est une simple question de sécurité contrairement a la féraille le carbone casse mais ne se plis pas donc n'ai pas homologué car je vous rapelle qu'au crash test l'avant de la caisse doit entiérement de déformé et non cassé jonh effectivement un pagani il y a pas mal de carbone mais il sont comme les autres il doivent passé au crash elle sont loin d'être en full carbon et c'est pas du 100% carbon c'est un alliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 février 2007 SoG a écrit:Je sais qu'en Suisse le carbonne maintenant c'est mort, un gars avait une voiture et elle est resté a la douane elle a jamais pu rentré car elle était full carbonne ...apres peux tjs essayer de me renseigner pour cela ! si tu peut te renseigner ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 maintenant qui du capot normal recouvert de tissu carbone??? On est dans un cas particulier là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 février 2007 é aussi si tu le repeint personne verra grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 enfaite c'est pas la caisse qui est lourde, c'est le bonhomme qui rentre dedans. tu sais ce qu'il reste a faire benjamin..... régime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 enleve les moteur........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 et enlève aussi tous les sièges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 4 février 2007 stef a écrit:enfaite c'est pas la caisse qui est lourde, c'est le bonhomme qui rentre dedans. tu sais ce qu'il reste a faire benjamin..... régime mdr je suis déja tt sec tu croi que je vais faire un régime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ouai!!!!! tu peut faire des economi sur le gel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 X a écrit:ouai!!!!! tu peut faire des economi sur le gel !!! c'étais joli ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 met pas de snap off tu gagnes 300g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites