Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 une petit video sympa........ http://www.koreus.com/modules/news/article4778.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bien marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 trop bien fais c est delire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 terrible cette vidéo ! il y a possibilité de la telecharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 oui regarde le lien emule qui a sur le lien que ja i filler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 X a écrit:oui regarde le lien emule qui a sur le lien que ja i filler j'ai pas emule, et je ne le veux pas.... ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Carbu a écrit:X a écrit:oui regarde le lien emule qui a sur le lien que ja i filler j'ai pas emule, et je ne le veux pas.... ben ouais c'est vrai que déjà quie tu as des difficultés avec ton ordi si en plus tu prend emule tu es fichu !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites