push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 franchement hallucinant le test de la new r6 ! ! ! http://video.google.fr/videoplay?docid=1959147980532033990&q=yamaha+r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour en avoir eu une je te jure que c halluciant l'aisance à laquelle tu prends les tours et à laquelle tu prends les 250km/h. Le pire c'est que la nouvelle est encore plus méchante que l'ancienne... A ne pas mettre entre toutes les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ralala jen veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 C est une tuerie cette moto, vraiment dangereux sur route ouverte, faut savoir se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 perso j'aime pas les motos !!! mais bon elle a l'air assez puissante !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ho... pu... taaaaaiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! 17500 tr avant la zone rouge et 220ch litre! ca doit etre jouissif. tu ouvre en grand et tu attend. ca doit pousser a n'en plus finir. Ridicule les vtech. mouarf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites