push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 http://www.kamini.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est de plus en plus connu et surment du déja vu mais moi je m'en lasse pas http://www.kamini.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je l'ai poster dans les video hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pas vu il été 4h du mat j'avais encore la tête dans le c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 remarque personne a fait d commentaire dessus mais ça vaut le detour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je croyais l'avoir mis sur le forum mis apparement nan sinon c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 +1 c'est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 du déjà vu !!! lol faites en qu'un plutot que de l'avoir en double dans 2 sujets différents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouai ouai ouai.... une ptite fusion de sujet s'impose messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ennnnnnnnnnorem tf1 !!!!!!!!!!!!! ca vient de passer au 13h! mouahahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 raconte car j'ai plus de cable depuis lundi sa a merder chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bin i sont motrer le clip et expliquer la life du mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 zet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi je vous dit il va allez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voila le nouveau de kamini et commen dire ben il déchire autan que marly gomondhttp://www.kamini.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 autan la 1ère j'ai aps trop aimé autan celle la ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas mal le new clip de kaminin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c bien drole le new clip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'adere toujours à fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 excellent mais je préfère marly gomont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ecouter du rap us, ça vous changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2007 stef a écrit:ecouter du rap us, ça vous changera un peu c'est revolu a par eminem c'est que dla daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 et fifty? t'es un ouf, ça vaut mieux que marly gomont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 la différence entre la pseudo music US et kamini c'est que kamini c'est a prendre au second degré moi je prefere un bon kamini plutot que la music de zazou US si c'est bien pour ceux qui aime se servir de madame cinq vu les allumeuse qu'il y a dans les clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 comme je dis tout le temps, chacun ses gouts, sinon il y aurait pas autant de diversité dans les ziks;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 greg a écrit:stef a écrit:ecouter du rap us, ça vous changera un peuc'est revolu a par eminem c'est que dla daube meme eminem c'est de la daube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Renard fou a écrit:la différence entre la pseudo music US et kamini c'est que kamini c'est a prendre au second degré moi je prefere un bon kamini plutot que la music de zazou US si c'est bien pour ceux qui aime se servir de madame cinq vu les allumeuse qu'il y a dans les clip +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour en revenir a Kamini chez pas si il a bien fait de continuer, sa va faire comme tt les chanteurs qui ont fai un carton sans le vouloir et qui continu......... y va etre vite oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 De toute manière la plupart des nouveaux chanteurs font un carton d'un cou mais disparraissent vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites