Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Petit test sur votre dépendance à l alcool http://www.test-psycho.com/drug-test-107236.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 o non alors je ni aurait pas penser............ j'ai honte oulala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 grmbl. (a prononcer greumbeul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et merde ... babar t'es une enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 enfoiré!!!! je le dit haut et fort raclure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bof, moi je n'ai rien a caché, et quelques personnes ici connaissent ma consommation d'alcool et de clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 ben moi je connaissais mais je l'ai fais en espérant que ca soit pas un truc comme ca ben si je me suis faite piégé quand meme !!! et les résultats il y en a sérieusement ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 aude13 a écrit:ben moi je connaissais mais je l'ai fais en espérant que ca soit pas un truc comme ca ben si je me suis faite piégé quand meme !!! et les résultats il y en a sérieusement ou pas ??? oui il y en a sérieusement, j ai tt recu D ailleurs ca me semblait bizarre que tu sois aussi sage, je comprends mieux vu que tu t en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 aude13 a écrit:ben moi je connaissais mais je l'ai fais en espérant que ca soit pas un truc comme ca ben si je me suis faite piégé quand meme !!! et les résultats il y en a sérieusement ou pas ??? oui il y en a sérieusement, j ai tt recu D ailleurs ca me semblait bizarre que tu sois aussi sage, je comprends mieux vu que tu t en doutais J ai pas été trop vache car il y en a d autres qui sont plus salauds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 babar a écrit:aude13 a écrit:ben moi je connaissais mais je l'ai fais en espérant que ca soit pas un truc comme ca ben si je me suis faite piégé quand meme !!! et les résultats il y en a sérieusement ou pas ??? oui il y en a sérieusement, j ai tt recu D ailleurs ca me semblait bizarre que tu sois aussi sage, je comprends mieux vu que tu t en doutais J ai pas été trop vache car il y en a d autres qui sont plus salauds.... j'ai tout de meme répondu très séiruesemnt et très réellement je tiens a le signalé !! peux tu m'envoyé la réponse stp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 envoi ma reponse stp je veux voir ce qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 En fait ce que je recois c est exactement ce que vs avez écrit Mp envoyé à aude C est sous quel prénom push le tiens je l ai pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mon adresse msn lo_push@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour la réponse que j'ai bien recu!! j'ai relu et en effet tout e que j'ai marqué et réelle !!! je suis toute sage MOI et je suis la seule je pense !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 HO HO HO je n'est pas signé de droit d'auteur!!! tu t'arrangeras avec mon manager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci davoir enlever mon message !! c ki ki les enlève la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 miss106 a écrit:merci davoir enlever mon message !! c ki ki les enlève la ? bonne question c'est deja pas moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites