Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

Detailing 996 GT3

Messages recommandés

Rénovation extérieur sur une GT3 qui été en bonne état générale mais un poil contaminé et des traces de pneu fondu avec le circuit.


Vous verrez pas une grande différence du faite qu'elle été plutôt bien entretenue mais on vois bien qu'elle brille beaucoup plus puis sur le gris comme çà il est difficile de voir les micro rayure sa reste un avantage cette couleur lol!






on commence par les JANTES AVANT/APRÈS









LAVAGE X3 + CLAY









Ensuite Rénovation avec
Rénovateur Ultime
PSR
Tech Wax






AVANT/APRÈS sur chaque éléments
































ÉTAT GÉNÉRALE














En échange de lui avoir fais la rénovation totale extérieur mon pote il me l'a prêter toute la soirée bin je peux vous dire qu'une chose c'est que sa pousse non stop jusque 250 cette engin 420cv puis le bruit il y a un tigre la dessous un couzin ? Voici la porsche rentrée au bercail .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille ;) 420 chevaux en atmo, elle fait un tsé bruit mes poils ont dréssé direct lol ! bye cousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super taf Rodolphe, ça donne envie de bichonner notre belle, je passerai pour faire le plein des derniers produits qui me manque pour attaquer un week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais lui il sort a peu pres 420 cv sur la sienne il y a une ligne spéciale et une bidouille encore qui fait bien rapporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la clay, une pate d'argile ressemblant a de la pate a modeler. Elle permet d'enlever le voile terme ainsi que la contamination (pollution en autre) qui reste sur ta voiture après le lave. Tu aura une carrosserie lisse après un passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...