Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PULS4R

MSN me soule... ca vous le fait aussi?

Messages recommandés

Invité

non car moi je vai pas sur des forum pourit comme jeanpierrecar(en fond) LaughingLaughingLaughingLaughing

non sans dec po de souci........ Wink

Invité phifou69
po de souci non plus...

Invité
pas de souci non plus car je me sert de msn web !! au passage c'est de la merde ce truc mais utile quand on peu pas télécharger msn !!!
moi c'est quand j'arrive sur le forum il efface 2 min après tout les nouveau post !!!

Invité
moi non plus no soucis à ce niveau là

et bhé... vous avez bien de la chance...
msn plante à partir de 19h... jusqu'à à peu pres 21h, tous les soirs...

si ca marche par msn web, c'est parce que tu passes par le http... donc ya moin de chance que ca plante...

moi sa plante aussi et je galere a trouvé, j'ai fais pas mal de site j'ai essayer de rectifier par mal de trucs dans le regedit mais que dalle !

PULS4R a écrit:
et bhé... vous avez bien de la chance...
msn plante à partir de 19h... jusqu'à à peu pres 21h, tous les soirs...

si ca marche par msn web, c'est parce que tu passes par le http... donc ya moin de chance que ca plante...

exactement comme moi et 2-3 de mes contacts..... sa gonfle sévère! jai tenter meme avec un autre windows, pas de changement!!!!!

si kkun trouve la soluce qu'il previenne, moi je cherche mais en vain !

SoG a écrit:
moi sa plante aussi et je galere a trouvé, j'ai fais pas mal de site j'ai essayer de rectifier par mal de trucs dans le regedit mais que dalle !

qu'est-ce que t'es allé foutre làdedans.... mdr
Ca peut venir du pare feu, de ton antivirus, d'un autre logiciel, d'une mise à jour crosoft, mais certainement pas du registre Wink

c'est un probleme de connexion... un reglage de la configuration des ports autorisé par ton modem peuvent résoudre le probleme... moi je l'avais fait, mais depuis j'ai du remettre à zero la config de ma freebox, du coup ca replante.. c'est assez chiant à vrai dire Crying or Very sad

sinon pas de soluc plus simple..

• Créer...