push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dite moi qu'elle est votre serie préféré actuellement ?? je matte prison break / ncis / et fbi porté disparue et vous donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 les experts las vegas ; lost ; grey's anatomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 moi en ce moment vu que je suis chez moi ben je regarde toute les connerie de série style : amour gloire et beauté (très soulant mais bien drole), plus belle la vie (normale je suis de marseille !!), malcolm (c'est trop con), touche pas a mes filles (nul a chier), ncis, les frères scott (ca je kiff trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 moi c est blanche fesse et les 7 main...........anna et les 12 salopare....................mariana et le marsien violeur au sexe enorme.........mcgyver et son joujou bionique fabriquet avec son couteau suisse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 les expert las vegas et le reste pas le temp di regarder....je bosse moi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 X a écrit:moi c est blanche fesse et les 7 main...........anna et les 12 salopare....................mariana et le marsien violeur au sexe enorme.........mcgyver et son joujou bionique fabriquet avec son couteau suisse.............. +1 l'homme qui valai 3 dinar bourique super jenni aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 push a écrit:dite moi qu'elle est votre serie préféré actuellement ?? je matte prison break / ncis / et fbi porté disparue et vous donc ?ta de bon gouts !!!! bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je regardais, parce que je regarde plus... lol plus le temps! ca fais bien 5mois que j'ai pas regardé une série télé... Walker Texas Ranger lol/ SmallVille / Jake2.0 / Viper / Lost / Ma belle famille le reste je peux pas trop y regarder, tout ce qui est série policière autre que celle cité, je peux pas trop y blairer, et me parlez pas des qui dansent sur la 6... (un dos tres....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 X a écrit:moi c est blanche fesse et les 7 main...........anna et les 12 salopare....................mariana et le marsien violeur au sexe enorme.........mcgyver et son joujou bionique fabriquet avec son couteau suisse.............. ta les memes que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi sans hésiter PRISON BREAK c'est cro bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 il y a une acteur trop charmant dans prison break mais je regarde pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon moi c'est assez long, je crois que je suis fan de tout:D .... Aucun épisode raté : Le camélon Buffy Alias Dark angel Slider Stargate Smallville Le clown Les 4400 Prison Break... Celle que je regarde quand je peux : Les expert (tous) NCIS Friend Desperate housewives Malcom Médium NIP TUC... Les cultes old school : K2000 Homme qui tombe à pic Mc Gyver Code quantum Agence tout risque Voilà, à peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 moi j'adore 1 famille presque parfaite et malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 D@m's a écrit:Bon moi c'est assez long, je crois que je suis fan de tout:D .... Aucun épisode raté : Le camélonBuffyAliasDark angelSliderStargateSmallvilleLe clownLes 4400Prison Break...Celle que je regarde quand je peux :Les expert (tous)NCISFriendDesperate housewivesMalcomMédiumNIP TUC...Les cultes old school : K2000Homme qui tombe à picMc GyverCode quantumAgence tout risqueVoilà, à peu pret c'est tou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 les experts, les experts miami, grey's anatomy, ncis, jag, les freres scott, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites