MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bref. Voici donc les premiers clichés de cette 908 RC. Voiture équipée du V12 de 700 ch et fournissant 1200 Nm de couple qui équipera la future 908! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 autand le devant me plai beaucoup autand de derrière j'accroche pas du tout !!! au point de vue puissance ca m'a l'aire assez sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour l'arrière il y a de la C6 la dedans! vue la gueule de la lunette arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 l arriere et ignoble mais sinon j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Superbe bien que l'arrière est très spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi persi sa va! je trouve qu'il va bien avec le reste de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 moic c l'insertion du coffre avec le pare-brise arr reculé qui me choque un peu. Fin bon ce sera la même chose que qd la civic EP a remplacé la EK. Au dé"but tu la trouves moche et après tu l'apprécies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dommage pour l'arrière il fini trop violament!! mais le reste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est le V12 mazout, non? Sinon, pareil... un peu indécis concernant l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 phifou69 a écrit:C'est le V12 mazout, non?Sinon, pareil... un peu indécis concernant l'arrière... Oui c'est un HDI 5.5 V12!! Future engagé au 24h du man.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 nop essence le v12 mazout il serait plus allemand d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 push a écrit:nop essence le v12 mazout il serait plus allemand d'origine Look! http://www.forum-peugeot.com/peugeot-908-v12-hdi-au-mans-en-2007-282-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ah merde me suis fait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 PRT73 a écrit:l arriere et ignoble mais sinon j aime bien en claire tu pense comme moi tu aurais pas pu mettre ca plutot que de marqué ce que tu as dis que du coup sa sert a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle est en expo cette année au salon de l'auto de Paris! Pour tt ceux qui veule la voir en vré de vré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu sais si elle sera a geneve l'année pro ? sa fera moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je preferais la 907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 J aime bien , mais c est tellement irééel les prototype peugeot par rapport a ce qu ils produisent.... Ils feraient mieux de se concentrer afin de sortir une 207 RC de plus de 170 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 de toute facon la 908 vaudra jamais la 905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 w12 HDI FAP, prêt pour les 24 heures du mans 2007, affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 aude13 a écrit:PRT73 a écrit:l arriere et ignoble mais sinon j aime bien en claire tu pense comme moi tu aurais pas pu mettre ca plutot que de marqué ce que tu as dis que du coup sa sert a rien !!!! et toi aussi tu sers a rien aller sans rancune je pouvais pas laisser cette occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ben si j'avais vu ca avan je t'aurais pas défendu de Greg !! je te boude na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je la trouve trop belle cette 908!!!! et elle a un moteur de fou dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csrallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour moi en compétition la voiture exceptionnelle est sans doute la 205 TURBO 16, mais la 908 RC n'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bin regarde le video de la lancia s4 un truc de fou le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites