Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

code de la route

Messages recommandés

Invité
http://www.blagorama.com/test1/

il est excellent !!

Résultat du test pour ma part :

Vous êtes un fayot
Vous êtes un horrible fayot délateur.
D'accord, vous respectez le code de la route, mais vous emmerdez le monde. Si votre voisin se gare mal, vous allez appeller les flics.
Lors d'un contrôle routier, vous encouragez les flics à bien nous faire chier, parce que vous, vous conduisez bien...
Vous avez beaucoup d'ennemis, et personne ne vous aime.
Un conseil : planquez votre voiture, beaucoup de gens rêvent de la casser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol c connu ce test mais tjs bien marrant à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sa donne sa!!


Résultat du test :

Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi sa donne
Résultat du test :

Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?

et chuis rester zen dans mes reponse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien vous etes fort entre tous !!! il y a que moi alors qui respect le code de la route ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui et perso j'ai bien aimé le truc avec le petit accroché et voir si il arrivé a faire 25 km sur le capot!!! trop LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui le seul fou du volant
On devrait vous interdire de conduire : sur la route, vous faites peur aux gens.
Les mémés s'écartent de votre chemin, et les rares qui y restent finissent écrasés.
Votre permis de conduire, vous l'avez eu en frappant le moniteur, et si vous ne vous le faites pas retirer, c'est uniquement parce que vous faites peur aux flics.
Vous êtes un vrai malade et un danger public... alors par pitié, arrêtez de conduire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil..........mais il est pas mal ce teste ya des truc veridique lol!

Résultat du test :

Vous êtes un fou du volant
On devrait vous interdire de conduire : sur la route, vous faites peur aux gens.
Les mémés s'écartent de votre chemin, et les rares qui y restent finissent écrasés.
Votre permis de conduire, vous l'avez eu en frappant le moniteur, et si vous ne vous le faites pas retirer, c'est uniquement parce que vous faites peur aux flics.
Vous êtes un vrai malade et un danger public... alors par pitié, arrêtez de conduire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En essayant de faire tous les trucs débiles j'ai eu ça :

Vous êtes un débile profond
Vous n'avez rien compris à ce test, ni au code de la route, ni même à la vie.
Vous auriez fait un test sur la cuisine andalouse, vous n'auriez pas vu la différence.
Un conseil : ne conduisez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi !!!!! lol! ya que des bourrins sur ce forum
Vous
êtes un gros bourrin


Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre
voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.

Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte
facile, autant que le klakson.

Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa
caisse ou de se faire écraser.

Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la
péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers
les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager
les emmerdeurs avec le pare-buffle).

Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité
est-elle si différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes sur que vous avez votre permis? et un vrai ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aude13 a écrit:
vous etes sur que vous avez votre permis? et un vrai ? lol



un quoi???........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X a écrit:
aude13 a écrit:
vous etes sur que vous avez votre permis? et un vrai ? lol



un quoi???........ Laughing


une chose qui doit etre rose d'appriori et qui dit que tu dois l'avoir pour etre en regle tu crois que sa existe comme l'elephant rose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?


Bouahahaha que c con cette réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les memes on et vraiment tous irécupérable!!

ouuaaaaiiisssss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a plus rien a faire pour votre cas a tous !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...