push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bon on vient de faire ce soir le record de personne inscrit sur le forum en connexion malgré tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 yes! j'ai regarder on été 10!! 11 été le record précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 15 personnes en même tps c la fete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alller chammmmpagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oué et garçon une tournée général ! a l'eau fraiche bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 attends! moi je paye ma bouteille de grenadine pour aller avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 push a écrit:oué et garçon une tournée général ! a l'eau fraiche bien sur Non on dit "garcon, un seau d'eau avec 15 pailles" bouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Allez et de 16 record battu une seconde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ca fais du bien de voir autan de monde connecté d'un coup !!! push on écrit marrant avec un N pas avec un B sinon ca fais pas marraNt !! ca y est vous me voyez plus !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 au faite c'été moi la 16ème alors j'ai droit a quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 aude13 a écrit:au faite c'été moi la 16ème alors j'ai droit a quoi??????a rien de + qu'aux 15 autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 aude13 a écrit:au faite c'été moi la 16ème alors j'ai droit a quoi?????? à un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 aude13 a écrit:ca fais du bien de voir autan de monde connecté d'un coup !!! push on écrit marrant avec un N pas avec un B sinon ca fais pas marraNt !! ca y est vous me voyez plus !! lol T'as rien compris toi c'était une abréviation de marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est quand je tape trop vite lol et merci nico pour le marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 oui mais a ce moment la le sujet ne veux rien dire!! car "un post inutil mais marabout" ca a pas trop de signification pour moi !!! je veux bien etre blonde mais bon ... oui push j'avais bien compri ne t'en fais pas mais c'était juste pour te le signalé c'était tout gentil de ma part !! (normale je suis une fille gentille !!) tout le monde fais des erreurs en écrivant vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la prochaine fois je serait de la partie! sa fera 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites