Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@m's

Et hop encore un SUB à la casse!

Messages recommandés

Invité yann69
et voila les impots ou il partent ......



Dans des subaru pour ratraper le monsieur qui roule trop vite sur une autoroute , quand il y'en aura plus l'etat leur donnera des helicoptere ou des mirage 2000 pour aligner les mec .

Alalala qu'on es bien gouverner dans ce pays .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croit que je peut reprend l'intercooler lol!!! il a pas l'air abimé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy a écrit:
tu croit que je peut reprend l'intercooler lol!!! il a pas l'air abimé!!


lol! ben sur la première peut etre! Mais celle là a brulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula la phto date de au moins de 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
toy a écrit:
oula la phto date de au moins de 2 mois


c'est ce qu'il a dit au debut du psot


c'est clair abuser et une autre bon a se rythme la on va en passé combien de sub ?? Laughing



J'ai entendu dire que les chiffres qui circule en interne serais, une 20aine de sub abimées, plantées, voir crashées!!!! Ce qui représenterais 1/3 des sub livrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce sont pas des malades mais comme ils ont dis dans leurs reportages ce sont des vehicule puissants a ne pas donné dans n'importe kel mains tu te rend compte 240ch ouah je suis sur le cul

c'est plutot a eux de pas leurs donné kan tu vois deja qu'avec des 306 a 40km/h ils arrivent pas a prendre des virages mdr fau pas leur donné ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se rytme la l'anné prochaine il y aura plus de subaru il devront recommendé d'autres caisses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
non ce sont pas des malades mais comme ils ont dis dans leurs reportages ce sont des vehicule puissants a ne pas donné dans n'importe kel mains tu te rend compte 240ch ouah je suis sur le cul

c'est plutot a eux de pas leurs donné kan tu vois deja qu'avec des 306 a 40km/h ils arrivent pas a prendre des virages mdr fau pas leur donné ça


+1 et ca va être quoi l'excuse pour celle ci ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il arrivai trop vite il a pas vue la voiture et a pas fait attention qu'il y avais les barriere a coté mdr
refiler leur des 4L au moins il sont moins dangeureux il pourron faire toucher les retro dans les virages et ne s'enmeleron pas dans les vitesses car il y a en que 4 mouawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouler a 200 sur la bande d arret d urgence y sont siffoner les flics mais la sa a failli etre des poulets roti!mdrrrrrrrrrrrr

Mais avec les 306 S16 y avais aps autan de probleme,c zibarre kan meme....pi je serai président y roulerai en rs4!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il roulerai en dauphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:


c'est plutot a eux de pas leurs donné kan tu vois deja qu'avec des 306 a 40km/h ils arrivent pas a prendre des virages mdr fau pas leur donné ça


toi t'as vu la course poursuite avec une moto non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff alors deja je voulais dire que c'est que la 2eme subaru qui est crashé apres pour le reste tout le monde a des accrochages sur les voitures... surtout les véhicules gendarmeries

étant dedans je peux vous dire que des qu'on est obligé de laissé la voiture sans notre surveillance on risque bcp plus que des civils.

Apres pour l'accident perso ils sont la pour sa, des qu'un pilote de F1 a un accident on en parle pas pdt des années sauf cas exceptionnel alors pourquoi rabattre et remettre tjs la faute sur les gendarmes :police:

Enfin bon tout le monde pense comme vous et voila pourquoi on a du mal a faire notre boulot, personne vous fait chiez dans votre entreprise et ne juge votre boulot alors arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
pfff alors deja je voulais dire que c'est que la 2eme subaru qui est crashé apres pour le reste tout le monde a des accrochages sur les voitures... surtout les véhicules gendarmeries

étant dedans je peux vous dire que des qu'on est obligé de laissé la voiture sans notre surveillance on risque bcp plus que des civils.

Apres pour l'accident perso ils sont la pour sa, des qu'un pilote de F1 a un accident on en parle pas pdt des années sauf cas exceptionnel alors pourquoi rabattre et remettre tjs la faute sur les gendarmes :police:

Enfin bon tout le monde pense comme vous et voila pourquoi on a du mal a faire notre boulot, personne vous fait chiez dans votre entreprise et ne juge votre boulot alors arreter


j'ai pas poster sa pour qu'on casse du gendarme! (surtout vu que je prépare le concour lol) c'est normal qu'on en parle, forum voiture<--->subaru, sa fait juste mal au coeur... pis là quand meme c'est chaud time la bande d'arret d'urgence, et moi je dirais plutot respect à eux de pas s'etre planter tout seul, l'accident était inévitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'est pas de savoir si ils sont de bons pilotes ou pas pour moi.

Je me demande juste pourquoi ils prennent des risques inconsidérés à partir à la poursuite de ces gars alors que c'est sur une autoroute et qu'il serait bien moins dangereux et beaucoup plus censé de les stopper à un péage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il y a pas des péages de partout !! et heureusement pour nous !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali-Puma a écrit:
La question n'est pas de savoir si ils sont de bons pilotes ou pas pour moi.

Je me demande juste pourquoi ils prennent des risques inconsidérés à partir à la poursuite de ces gars alors que c'est sur une autoroute et qu'il serait bien moins dangereux et beaucoup plus censé de les stopper à un péage....



+1 , l 'accident on etait pas la pour dire s'il était evitable ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamutfr a écrit:
Cali-Puma a écrit:
La question n'est pas de savoir si ils sont de bons pilotes ou pas pour moi.

Je me demande juste pourquoi ils prennent des risques inconsidérés à partir à la poursuite de ces gars alors que c'est sur une autoroute et qu'il serait bien moins dangereux et beaucoup plus censé de les stopper à un péage....



+1 , l 'accident on etait pas la pour dire s'il était evitable ou non


Ben apparement 200km/h à la poursuite de la 407 sur bande d'arret d'urgence! Voiture arreté au bord, le type de la 407 n'a surement rien vu venir et les gengen même si ils ont pu la voir, à 55 mètre/seconde rien que le temps de mettre le pied sur le frein sa fait plus de 100m, donc c'est foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en mm temps c'est leur boulot mm si c'est inconsiderer de rouler aussi vite pour arreter quelqu'un mais il essaye de le stoppé au plus vite justement pour éviter qu'il cré des accidents encore plu grave !

Mais bon apres Dam's tu dis que tu veux pas cassé du gendarme mais tu sais tres bien qu'en mettant sa sur le forum c'est tjs pour leur pomme on voit jamais d'autres accidents des pompiers, ou mm des cartons de gens dans la rue ...

dsl de vouloir défendre mon métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question pour moi c'est pas tant la question les caisse moi il peuvent planté les sub ca m'enpêche pas de dormir

se qui me dérenge c'est leur méthode a croire iqu'il ne mesure pas le dangé de se qu'il font
imaginez il y avais quelqun en panne sur la bande d'arrét d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool mais il y avait quelqu'un sur la bande d'arret d'urgence sinon ils se seraient pas planté enfin pas de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...