Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Franchement ce gars là est ... on fire http://www.goyk.com/video.asp?path=1648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 faut etre con aussi pour faire ca... mais bon c est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 ils sont con les gens parfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il save pas boire moi je les crame tous mes coktail et je m'en met plein mais comme il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 civic boy a écrit:il save pas boire moi je les crame tous mes coktail et je m'en met plein mais comme il faut!! pas doué, mais sa peu arrivé.... tant que les cheveux ne prennent pas y'a pas de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Payent des débiles!!! C'est après qui faut allumé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 le gars c'est un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites