Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 ce matin a auto moto ils ont montré la carrera GT je la trouve vraiment magnifique !!! l'aileron se soulève au dessus des 120 Km/h Vitesse maxi : 342 km/h sur banc de puissance Puissance : 612 ch 0-100 km/h : 3.9 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle est jolie je te le garantie je suis déja monté dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 style... lol moi ce matin j'étais assis dans une 997.. trop la classe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c est la seul porche que je trouve belle normal elle ressemble plus a une porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 PRT73 a écrit:c est la seul porsche que je trouve belle normal elle ressemble plus a une porsche C une voiture (porsche) pas un préaut (porche) Sinon c une des plus belles avec la cayman. Un rêve de gosse koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 stef t'es pire que moi sur les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 stef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 [mode HS explicatif ON] PRT73 a écrit:stef ?? ouaip c mon prénom push a écrit:stef t'es pire que moi sur les mots Non mais PORSCHE c porsche et non porche bouahahahaha [mode HS explicatif OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ah bin moi c est remy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vive Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 PRT73 a écrit:c est la seul porche que je trouve bellenormal elle ressemble plus a une porche ben moi c'est pour sa que je l'aime pas tellement:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites