Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop@306

[résumé] 2 eme ACS des montagnes

Messages recommandés

allez a vous!
résumé pour ma part :

je me suis bie amusé à la barriere! ( acceuil des voitures )
perso j'ai pas trouvé une tres grosse participation ( 70 voitures env... ) c'est dommage , et surtout peu de "beaux" projets....

et jsui bien content pr mon pti day qui est le grand vainqueur ( le seul du forum) de la journée!! cheers
dans le top 20
dans le top spl ( merci qui?! )
et il a gagné une pocket!

a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je dis félicitation a notre collègue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j' en ai pas fait mais je me suis bien marrer avec day chris d@m's et pop et son ,pote mathieux civic boy et civic kid ainsi que manu (atraxx) et dams74 tout c'est passé dans al joie et la bonne humeur.
encore un grand merci a CED et ANNE car ils sont venue de suisse juste pour ce meeting et je dit que c'est dommage pour une chose , c'est qu'il y avait des suisses du canton de ced et qu'eux on eu une coupe pour etre venu de loin et pas ced c'est dommage sinon la journée c'est super bien passé


et quelque bo tit streap tease


edit pop : essaye de parler le FHRANSSEE siteplé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voilou suis enfin rentré .... j'ai passé une super journée c'était sympa de participer a ce meeting malgré la faible participation mais bon.... sinon je suis hs fait pas loin de 600 bornes sur un jour ca tue

sinon suis super content que le team ART est gagné la pocket en la personne de day ainsi de son top 20 et sa 3ème place au spl

et pis content de vous avoir revu tous et connu ce que je connaissais pas etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui on se fais tous des toupoutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y avait longtemps qu'il y avait pas eu de toupoutoux entre tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
et le clan du 3eme age qui est venu te draguer bon on a ta main droite a vendre vu que tu as toucher un sein siliconé



enfoi...!!!! bon appart sa qui a la vidéo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
ben moi je dis félicitation a notre collègue !!!




merci et a toi aussi POP pour m avoir fais gagne les deux DB pour etre troisieme... 140dba tout juste


grosse journee trop bien passer...merci a tout ceux qui etais la pour les autres bah fallais venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que pr mon premier réglage spl j'ai un peu la classe!

j'ai pas de mérite c'est innée chez moi! hihihi
Very Happy

bon on remet ca quand?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop@306 a écrit:
je dois avouer que pr mon premier réglage spl j'ai un peu la classe!

j'ai pas de mérite c'est innée chez moi! hihihi
Very Happy

bon on remet ca quand?!!


bon envoie moi une tof e ton regulateur au lieu de raconter des connerie lol!lol!lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Day lool, dommage j'aurais voulu venir mais bon j'ai pas pu et oui y'en a qui boss lool ... et puis j'aurais pu vous voir ! enfin si vous vous etes amusé c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool, content d'avoir revu pleins de gens même si vous avez pu remarquez que j'étais vraiment pas bien (chapeau à nos suisses de s'etre déplacé vu le temps!). Biensur un bravo à notre chanceux du forum qui à tout pété, la pocket, les produit, les concours...la classe.


PS: Le kebab était vraiment dégueu! (mais je crois pas que sa soit sa qui m'es rendu malade! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoG a écrit:
bien joué Day lool, dommage j'aurais voulu venir mais bon j'ai pas pu et oui y'en a qui boss lool ... et puis j'aurais pu vous voir ! enfin si vous vous etes amusé c'est le principal



+1 félicitations à Day si ca n'avait pas été si loin de chez moi je serais à coup sur descendu pour vous faire un coucou et enfin mettre une tête sur les pseudos du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t aurai mieux fait de filmer l streep tease lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X a écrit:
t aurai mieux fait de filmer l streep tease lol!lol!


C'est pas faux! mais j'étais en train de dormir, du coup j'ai pas vu la nana en plastique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mais ji pense j'aurai pu aller avec lui récupérer la coupe du spl queu meme!

j'aurai eu droit a la bise de la vieille chaudiere! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop@306 a écrit:
hé mais ji pense j'aurai pu aller avec lui récupérer la coupe du spl queu meme!

j'ai eu droit a la bise de la vieille chaudiere! Very Happy



pas de hs!!!! lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lé ai vu de pret!dommage pour les seins mais le reste je suis prenneur c'était bien bien ferme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...