Alex 306 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci mister Renard,c'est clair qque c était bien sympa!!sui venu un peu tard because j ai eu du mal a me lever!!lool Et la soirée était bien sympa,dommmage qu'il y avait que moi et renard pour representer le forum....... Faut croire que la dsoiré chie gras a faire peur a tt le monde!lol et pour finir j ai bien été content de faire la connaisance de Renard,qui est vraiment super sympa (ainsi que sa petite famille!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Renard fou a écrit:je dit un trés grand merci a tout ceux qui sont venu exposé Sog, Dizin, Day, D@ms,Redman et tout le gang street art et j'en oubli grand merci a tout ceux du forum qui sont venu nous fair un petit coucou et qui on participé en payan leur entrée je suis sur que les 1.50€ que vous avez donnez serons bien utilisé merci particulier aussi a Alex 306 et sa femme qui on accépté de venir a la soiré chie gras (alex quand tu veux on retourne voir les danceuse ) grace aussi a vous les premiére estimation de se que l'on va aporté au téléthon sont plus que bonne puisque l'on arrive a plus de 20000€ sans compté l'argent de la soirée encore une foi tout l'assoc. B.B.M et le collectif Seynod en Fête REMERCIERA JAMMAIS ASSEZ TOUTE ET TOUS CEUX QUI SONT VENUES SE LES GELER AVEC NOUS!!! sinon tout c'est trés bien passé sauf quelque abruti congénital qui on plus ou moin chercher la merde en disan quelque connerie tel que le téléton ne sert a rien donc ce que vous faite sert a rien certain en sont même presque venu au main deuxiéme petit incident lord de la fin des bathéme en FERRARI l'une d'entre elle a fait une sortie de route mais bien heureusement il y a eu que de la tole froissé aucun bléssé n'ai a déplorer Ps: je posterai quelque photo dés demain matin c'était vraiment niquel Renard, tu as fait du beau boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Renard fou a écrit:je dit un trés grand merci a tout ceux qui sont venu exposé Sog, Dizin, Day, D@ms,Redman et tout le gang street art et j'en oubli grand merci a tout ceux du forum qui sont venu nous fair un petit coucou et qui on participé en payan leur entrée je suis sur que les 1.50€ que vous avez donnez serons bien utilisé merci particulier aussi a Alex 306 et sa femme qui on accépté de venir a la soiré chie gras (alex quand tu veux on retourne voir les danceuse ) grace aussi a vous les premiére estimation de se que l'on va aporté au téléthon sont plus que bonne puisque l'on arrive a plus de 20000€ sans compté l'argent de la soirée encore une foi tout l'assoc. B.B.M et le collectif Seynod en Fête REMERCIERA JAMMAIS ASSEZ TOUTE ET TOUS CEUX QUI SONT VENUES SE LES GELER AVEC NOUS!!! sinon tout c'est trés bien passé sauf quelque abruti congénital qui on plus ou moin chercher la merde en disan quelque connerie tel que le téléton ne sert a rien donc ce que vous faite sert a rien certain en sont même presque venu au main deuxiéme petit incident lord de la fin des bathéme en FERRARI l'une d'entre elle a fait une sortie de route mais bien heureusement il y a eu que de la tole froissé aucun bléssé n'ai a déplorer Ps: je posterai quelque photo dés demain matin il y a des cons partout, mais franchement pour le telethon c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Y a meme des feignasse qui viennent po au repas,alors qu'il ont dit qu'il venait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi jme suis ramené un pti peu en fin de soirée juste vu deux d'entre vous, et les épaves rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi z'aussi j'était la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 pour les ferraillerie lol fallai s'en douter car on c'est mis au depart du parking a geant fallai voir certain ont aurai dis qu'il conduisai pour la premiere fois de leur vie une propulsion et qu'il l'avais acheter le matin meme mdr il ce faisai peur tout seul mdr le principale c'est que les personnes n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Alex 306 a écrit:Y a meme des feignasse qui viennent po au repas,alors qu'il ont dit qu'il venait!!!!! oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 ah c'est dommage qu'il y avait pas des belle blondes qui tourne autour des caisses, lol comme en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 stef a écrit:ah c'est dommage qu'il y avait pas des belle blondes qui tourne autour des caisses, lol comme en meeting fallait ramener tes copines ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 comment je l'ai amenais? gros malin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 stef a écrit:comment je l'ai amenais? gros malin mdr elles ont pas un scoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bon deja : - j'en ais pas ( j'en recherche lol) - elles aurait pas eu le courage d'aller se geler les c.. a 60 bornes ( 120 aller - retour je precise ) -un scoot sa tien pas bien la route sur de longs trajets, le moteur aurait explosé. 3 choses qui font que voila quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bah fallait bah euh trouvé des filles majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 push a écrit:bah fallait bah euh trouvé des filles majeur Ben oui, comme ça on aurait pu y toucher sans faire du détournement de mineur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 lol +0.5 greg, vous etes des oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 stef a écrit:lol +0.5 greg, vous etes des oufs. et demande à SOG, avec moi c'est pareil en vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 lol, sog c'est vrai ??? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non tu peux sortir avec une fille de 16 car elles sont majeur pubertement et du moment qu'elle est consentente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 push a écrit:non tu peux sortir avec une fille de 16 car elles sont majeur pubertement et du moment qu'elle est consentente bon vais aller faire la sortie des lycée, peut-etre que je trouverais enfin quelqu'un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bah toi ça va ta 19 sa passe mais un gars de plus de 22 ans la moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 oui greg, mais si tu viens me chercher un de ces 4, fais gaffe car ya pas de fille dans notre licée, que des mecs, lol. stop au hs svp sinon jme fait encore viré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 stef a écrit:oui greg, mais si tu viens me chercher un de ces 4, fais gaffe car ya pas de fille dans notre licée, que des mecs, lol. stop au hs svp sinon jme fait encore viré lol bon alors je viens pas !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 push a écrit:bah fallait bah euh trouvé des filles majeur je les aime bien les majeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 journée simpa meme si je suis arriver que vers 13h30, dommage que tout le mode se soit barrer sinon bon boulot renard fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 alors ces photos on les attends surtout celle de la ferraillerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 quelqu un a des tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 y a photo sur mon blog (dahu7415001) mais pour le meeting y en a pas tro suis arriver y avait plus grand monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Comment ca j'adore les R5 Turbo ??? ma préféré du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bin elle sont ou les photos de la ferraillerie plier???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c est po la modéna cab' qui s est planter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vous rigolez car une ferrari ya que plié que vous pouvez passer devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 les salauds il m'ont pris en photo sans le faire expres! chui sur la premiere tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 skaia a écrit:vous rigolez car une ferrari ya que plié que vous pouvez passer devant lol Ouai enfin y'en avait 2/3 , meme avec mon S13 , sur une route bien de chez nous je leur donnai pas longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est la décapotable bleu nuit qui c'est planté il me semble j'en suis pas sur reste mes photo je les met en ligne dés que j'ai 5 min a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nikel merci j'ai hate de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 redman a écrit:skaia a écrit:vous rigolez car une ferrari ya que plié que vous pouvez passer devant lol Ouai enfin y'en avait 2/3 , meme avec mon S13 , sur une route bien de chez nous je leur donnai pas longtemp lol Y en a qui ont pas tourner a ce qu'il parait,le proprietaire de la ferrari que j avait ma dit texto: "y a de ses tetes de morts ici,il sont venu pour se faire payer a manger a midi et y ont pas tourner de la journer!"et il a rajouter "vive les club ferrari!!!" mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je dit pas que les proprio sont p)as con au contraire mon ancien boss a une f430 et ma dit quau rassemblement y en avait beaucoup !!!!!!!de cons!!!!!!!!!mais faut quand meme pas exagerer car tout le monde se prend pour des pilotes mais ils feraient pas long feu contre ses "monstres " sachant que la f430 la plus petite actuellement devellope deja 500 bourricots apres vous avez le droit de rever mais etes vous deja monter dedans et vu comment ca pousse .mais bon l espoir fait vivre si vous y croyez tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 T'enflamme pas bonhomme , j'ai juste dit que certain savait pas conduire et ca se voyait , on les a regardé passé plusieurs avec toy , seb etc et rien qu'a voir la tete de mec kan il accélérait et que la caisse tenait pas droite , t'avais tout compri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il serrait les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 pire limite si ils avais pas fait une trace sur le cuir tellement il etais crispé et serai les fesses mdr. serieu on allai limite ce pisser deçu carbu vous le dira il etais avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sa ne vous viendrait pas à l'idée que les gas ils venaient pas pour niker gratuitement leurs caisses sur une route qu'ils connaissaient pas dans des conditions de merde! Ils sont en Ferrari, le U posé sur 120000€!!! J'aurais bien aimé vous voir à leur places..... enfin bref, critiquer c'est bien, agir c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Y'en a qui comprenne rien , je me demande a quoi ca sert de parlé des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a mort ferrari vive venturi et lamborghini sa c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça le fait des fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dsl du retard mais je reviens sur le faite que Greg est completement taré aussi en vrai lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 redman a écrit:Y'en a qui comprenne rien , je me demande a quoi ca sert de parlé des fois ... tout a fait d'accord bin dans ce cas tu viens pas et tu accelere pas comme un bourrin tu a pas vue ce ke nous on a vue alors kan on ne sais pas on ce permet pas de faire des commentaires aussi nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites