SoG 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 NON lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 push a écrit:SoG a écrit:tkt le coffre est grand ... aussi grand que celui de l'accord ?? ton coffe ya des gens qui si sont perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 demande a misstigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon bne je vien en Xantia samedi!mdrrrrrr la clio est po fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon alors jespere que vous pourrez venir le plu tot possible, moi je vais lavé ma voiture chez Dizin vers 9h dc le temps qu'on fasse sa et qu'on aille chercher Ramake apres on arrive posé la tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alex 306 a écrit:bon bne je vien en Xantia samedi!mdrrrrrr la clio est po fini! tu pense a moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui mon chou ben vien sur msn!qu on en parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alord si je fait la synthése pour l'expo il y a SOG, DIZIN, D@m's et pour le soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 On peu expo même si on est pas hyper tuning ?? Simplement un chite sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'aurais ma caisse, Dizin aussi par contre on ramene Ramaka avec nous dc on sera pas seul mais bon on va pas etre bcp du forum finalement c'est balo que mm, vous branlez quoi les autres ?? Nous présent en tt cas a 9h et des brouettes le temps de nettoyez la tuture vite fait et savoir si c'est tjs Geant ou pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Renard fou a écrit:alord si je fait la synthése pour l'expo il y a SOG, DIZIN, D@m's et pour le soir ???? heu et moi je pue faut le dire comme ca je me fais pas chier a me lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 en faite il osait po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Renard Moi je veux bien exposé aussi si tu veux mais par contre je risque de devoir bougé a des moments , je pourrai partir avec le S13 et revenir apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 faudrat pas oublier de faire des tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 tinkiet pas pour ça monsieur prt, je vais etre comme un fou avec mon appareil numerique. parcontre si ya 50 photo de la toyota celica de dizin tu t'etonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok je comprendrai pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 lol, non mais enfaite j'en prendrais mais compter pas sur moi pour les mettre sur le forum car je sais pas faire, c'est tout en anglais sa msoul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu les envera a greg sur msn tien faut que je repare le mien depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ok dac, povre greg il va avoir du boulot ! reporter esclusif du forum, a vous les studio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 day v6 cupra a écrit:Renard fou a écrit:alord si je fait la synthése pour l'expo il y a SOG, DIZIN, D@m's et pour le soir ???? heu et moi je pue faut le dire comme ca je me fais pas chier a me lever... dsl day mais enfait j'ai fait que les grande ligne du truc car je devai repartir bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 personne veu répondre a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je demandais si je pouvai amener ma caisse même si il est pas ultra tuning dans tout les sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Geoquake a écrit:Je demandais si je pouvai amener ma caisse même si il est pas ultra tuning dans tout les sens? ben dam's il a une gtt non tuning, donc si toi t'as une sono jpense pas qu'ils te rejetteront, enfin renard te confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oki ! J'ai sono complète, calandre sans sigle, jantes (15" si j'ai pas la motive de démonter mes neiges, 16" si j'ai la motive) et vitre teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bande de guezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! i me tape tous sur la gueule pask jvai pas venir!!!!!!!!!!! z 'inquietez pas les pti si j'ai une gache , je viens! pi en plus mon cheri a un nouveau kit eclaté??? aurait il enfin arreter d'acheter du focacal?!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bande de gay une vrai dispute de couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pop@306 a écrit:bande de guezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! i me tape tous sur la gueule pask jvai pas venir!!!!!!!!!!! z 'inquietez pas les pti si j'ai une gache , je viens! pi en plus mon cheri a un nouveau kit eclaté??? aurait il enfin arreter d'acheter du focal?!!!! hihihi non tjs po on est a fond ou on ne l est pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 trankil Geoquake pas de soucis tu et le bienvenu je vais vous paraitre chian mais en survolan le post depuis que j'ai demendé la liste exact pour la sorée il y a pas eu de réponce si une ou deux donc je la repose es que cette liste ci dessou est encore bonne ??? on arrive a 24h du truc et j'ai pas de news push+ poupette sog greg alex 306 + copine day + malou pop pour l'instant je n'ai pas assez de carte donc il fo que j'en reprenne si je n'ai pas de news ca va être plutot dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 renard fou tu m'a encore oublier!!!! lol push+ poupette sog greg alex 306 + copine day + malou pop miss tigra 1.6 que pour l'expo a condition que je puisse entrer apres les 11h environ le temps d'arriver!!!! Faut que tu me dise sa renard fou, et je voulai savoir si il faut payer pour exposer!!! Pour se qui est de ceux de la team car ils sint pas foutu de donner une reponse donc sa va etre la surprise et sa me soul ils me font chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 miss tigra c'est la liste que j'ai eu pour le repas pour l'expo je verrai ce que je peux faire mais comme j'ai dit au autre le probléme c'est qu'il risque d'avoir du monde dont quelque personne en siége roulante (puisque que c'est pour eux qu'on le fait) et faire rentrée une caisse carisque d'être trés chian je peux pas te dire tan qu'on y est pas et pour la éniéme foi oui les exposant ne paye rien le gain se fait avec les visiteur a qui l'on demende 1.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 okok moi en tout cas je vient sur autour de 11h midi pour l'exposer si c'est possible, je t'apelerai quand je serai sur place comme sa tu me dira si c'est possible d'entree ou pas !! ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai une mauvaise nouvelle pour ma part j'ai le mari d une amie qui est mort je pense po pouvoir venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour ma part ne m'incrivez pas au repas... j'essayerai de passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je serai et je présenterai ma tuture donc renard tu peu m'ajouté ! mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Renard, je serais present aussi Lors de l organisation et du Repas aussi. Donc tu peux m'ajouté stp ! Je viendrais avec DAMS et DIZIN ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et moi j ai plus la delta donc si je vient c est avec une autre caisse !!!!ca pose un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Renard je passe dans la matinée dés que je suis dispo , par contre je devrai peut etre partir en tout debut d'aprem , on gerera ca demain. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Chris et sa 406 seront là aussi, il à plus internet donc je post pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bon j'essai de venir en fin d'aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a tout les exposan je vous dit a demain 9h les autre qui souhaite participé a la soirée je vous demenderai de venir me voir avant 15h30 muni de 13€ pour réservé je vous filerai votre carte Red le seul moment ou on aura un créneau pour te fair sortir sans risque c'est quand les FERRARI partirons sur géan pour les bathéme si tout se passe comme prévu ca nous donne vers 14h 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi jy etait mais pas pour mangé, dsl d'ailleurs mais j'aimerai savoir si une personne du forum a pris des photos au passage lool ... en tt cas bonne aprem avec greg, ramaka, dizin et les autres que j'ai pas vu longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai pris des tofs, mais bon c'est que sur vos voitures que vous voyez tt le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 SoG a écrit:moi jy etait mais pas pour mangé, dsl d'ailleurs mais j'aimerai savoir si une personne du forum a pris des photos au passage lool ... en tt cas bonne aprem avec greg, ramaka, dizin et les autres que j'ai pas vu longtemps ! +1 bon aprem !!!! désolé de ne pas etre resté aussi pour le repas mais j'étais trop crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Trop bonne journéé à part le Froid qui a glacé mes pieds ! ( j'arrivais meme plus a marcher :s ) Sinon trop bonne journéé ! Merci pour le Mc Do SOG !!!!! Sinon désolé de ne pas être venue au repas, car j'ai oublié mon porte feuille et pour allé le chercher et retournéé, cela serais devenue chaud. ( je conduit pas ) Bonne organisation. Vive le Prochain Meeting TUNING sur la Region Rhone Alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 pour le froid je confirme, j'etais hyper geler malgré mes 3 paires de chaussettes, 2 grosses vestes, 2 sweet, 2 pantalon et mes gants de ski !!!! demain creve assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 stef a écrit:pour le froid je confirme, j'etais hyper geler malgré mes 3 paires de chaussettes, 2 grosses vestes, 2 sweet, 2 pantalon et mes gants de ski !!!! demain creve assurer ! toi tu es vraiment courageux !!!! domage que les gens soient partis quand tu arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 ouai alors pour ça chui vraiment degoutter, pile quand j'arrive, ya tout le monde qui se barre,.... mais bon j'ai vu mr renard la belle miss tigra, sog, greg. yavai aussi la magnifique celica...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je dit un trés grand merci a tout ceux qui sont venu exposé Sog, Dizin, Day, D@ms,Redman et tout le gang street art et j'en oubli grand merci a tout ceux du forum qui sont venu nous fair un petit coucou et qui on participé en payan leur entrée je suis sur que les 1.50€ que vous avez donnez serons bien utilisé merci particulier aussi a Alex 306 et sa femme qui on accépté de venir a la soiré chie gras (alex quand tu veux on retourne voir les danceuse ) grace aussi a vous les premiére estimation de se que l'on va aporté au téléthon sont plus que bonne puisque l'on arrive a plus de 20000€ sans compté l'argent de la soirée encore une foi tout l'assoc. B.B.M et le collectif Seynod en Fête REMERCIERA JAMMAIS ASSEZ TOUTE ET TOUS CEUX QUI SONT VENUES SE LES GELER AVEC NOUS!!! sinon tout c'est trés bien passé sauf quelque abruti congénital qui on plus ou moin chercher la merde en disan quelque connerie tel que le téléton ne sert a rien donc ce que vous faite sert a rien certain en sont même presque venu au main deuxiéme petit incident lord de la fin des bathéme en FERRARI l'une d'entre elle a fait une sortie de route mais bien heureusement il y a eu que de la tole froissé aucun bléssé n'ai a déplorer Ps: je posterai quelque photo dés demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est super que tout ce soit bien passé et que vous ayez réussis a récolter autand d'argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites