Carbu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon, je pourrais normalement venir, mais départ vers le milieu d'apres midi pour partir a montpellier... Désolé de vous lachez, mais c'est pour aller chercher ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 push a écrit:bon je fait une titze liste pour le repas alors push+poupette + pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pop@306 a écrit:push a écrit:bon je fait une titze liste pour le repas alors push+poupette + pop +greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 greg a écrit:pop@306 a écrit:push a écrit:bon je fait une titze liste pour le repas alors push+poupette + pop +greg + SoG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon ben vai redemandé a ma réguliere!lol édit: c'est tjr bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon alors push+ poupette sog greg alex 306 + copine qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alex 306 a écrit:bon ben vai redemandé a ma réguliere!lol édit: c'est tjr bon! o la vache faudra que je lui dise quand je la verrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pop@306 a écrit:Alex 306 a écrit:bon ben vai redemandé a ma réguliere!lol édit: c'est tjr bon! o la vache faudra que je lui dise quand je la verrai!!! tu tien vraiment a ce que prennent ton ampli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon alors pour le repas... push+ poupette sog greg alex 306 + copine day + malou qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci day d'avoir completé ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 day v6 cupra a écrit:bon alors pour le repas... push+ poupette sog greg alex 306 + copine day + malou qui d'autre ??? je pue??? hannnnnnnnnn ca mérite un bann!!!! +POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui un peu kameme,sa fait longtemp que ta pris de douche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pop@306 a écrit:day v6 cupra a écrit:bon alors pour le repas...push+ poupette sog gregalex 306 + copine day + malouqui d'autre ???je pue??? hannnnnnnnnn ca mérite un bann!!!!+POP toi qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et oh on est pas bcp c'est quoi ce bordel ... les autres on va pas demandé a X de vous forcer a venir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon alors pour le repas...push+ poupette sog gregalex 306 + copine day + maloupopqui d'autre ???la journéedu forum :Cali ( civic mergez racer ) non je te fait marché enfin quoi que Skaia (HF si pas cassé)Sog (Puma)Dizin (célica)Miss tigra (tigra)Pop3saucisse (306 cab) greg (405td) alex 306 (xantia td)personne présente du forum performance silvia aillan confirméguiguix 74 (s14)Redman (s13)Romulus 74 (s13)Klod 38 (s13)persone présente d'autre club ou forum en attente de confirmationOllie et ses gard de infernal tunerquelque personne du Web club sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 On peut rajouter aussi mon beauf , guiguiX74 en S14 de perf silvia aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi je monte dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi pense que serai la aussi dabs l aprem avec ma chérie et sa clio si elle la!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 moi aussi, mais je ne mange pas la ba..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 day v6 cupra a écrit:bon alors pour le repas... push+ poupette sog greg alex 306 + copine day + malou qui d'autre ??? y a vraiment personne d autre meme pop veu pas venir... c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 hé daille povert ta deja manger un 46kx?!!! la cab sera la et en grande forme!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bref on est quand meme pas bcp a représenté le forum pour le meeting du 9dec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben voila j'ai le menu de la soirré du 9 et laissé moi dire que ces mesieur qui vienne a cette soir dormirons seul vos femme vont vous jettez mais correct va y avoir du retour de flamme Salade composé Chili con carne Riz Salade de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Renard fou a écrit:ben voila j'ai le menu de la soirré du 9 et laissé moi dire que ces mesieur qui vienne a cette soir dormirons seul vos femme vont vous jettez mais correct va y avoir du retour de flamme Salade composé Chili con carne Riz Salade de fruit y'a bon !!! faites gaffe chu un pétomane de compete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 nul le menu, ya pas plutot steak haché frites, ou pizza? et un dessert style : 3 boule vanille chocolat + chantilly hmmmmmm trop bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 vi c vrai y aps un menu enfants??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ça commence a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pop@306 a écrit:hé daille povert ta deja manger un 46kx?!!! la cab sera la et en grande forme!! :D en forme de koi... enfin ca serai bien que tu fasse une sono un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 va cacher tes fils qui passe de partout et apres je te parlerai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 o faite j'ai oublié de te demandé, je voulais savoir si tu reserves des places pour nos voitures et pour que l'on soit l'un a coté des autres au niveau du forum car je penses que c'est mieux que tu nous pose a un endroit tous ensemble mm si on arrive pas tous en mm temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon a ce qu'il parai sa a change le de lieu nico dit nous tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ah bon sa a changé de lieu ? je savais pas ... bon on attend les news de l'organisateur pour en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je vais essayer de te confirmer dans la semaine qui de la team car 74 (notre club) va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je vous mais met tout dés se ce soir le plus vite possible miss tigra ca serai cool edit admin : mieux quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok, merci ... en tt cas Dizin tient moi au courant quand il a donné les infos car je sais pas si je pourrais revenir sur le net avant le 9dec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 oula, je vais devoir partir 1 heure avant car je vais encore me paumer dans seynod avec vous !!!! oui tiens nous au courant assez vite sachant qu'en + je sort la moto pour venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 y'aura qui en fait qui expose sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi mais je viendrai en cour d'aprem obligation familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi bien sur je ne vais pas exposer ma voiture, vu qu'elle est en travaux ;-) je serais visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j'esposerai ma brouette............ i va faire beau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pop@306 a écrit:moi j'esposerai ma brouette............ i va faire beau???? j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 moi ossi, car je viens en moto, donc il a pas interet a pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je viendrais plus vers les midi car je taf moi le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Un contest de drift S13 / S14 cé possible ou pas ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 on sait toujours pas où sa se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 et aussi à quelle heure faut venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je viendrais avec la golf GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour la clio ma chérie sa reste a confirmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 alord pour les exposant il va faloir se levé il fodrai être la bas pour 9 h 9h15 normalement un petit déjeuné et prévu pour nous avec petit paint café ect... jusqu'a 18 h et pareille qu'en début de journé un petit apéro devrai nous être proposé pour les visiteurs ouverture du parc a 10h il me faudrai la liste définitive des exposant pour demain soir SVP pour la soirée es que je peux savoir qui vien sur SVP je doit appelé le traiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites