Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renard fou

[B.B.M.] un élan de solidarité pour le téléthon

Messages recommandés

D@m's a écrit:
Moi j'aimerais bien venir avec le GT, le problème c'est que moi et les projet un mois à l'avance ben sa fait deux..... lol

du fait qu'on bloc une route nous sommes obligé de nous y prendre aussi en avance pour être sur d'avoir toute les autorisations

Je pense que c'est pas un reproche Renard fou... c'est juste qu'il prévient qu'il sait pas si il peut venir ou pas !!

SoG a écrit:
Je pense que c'est pas un reproche Renard fou... c'est juste qu'il prévient qu'il sait pas si il peut venir ou pas !!

javais bien compris ca comme cela je ne l'ai pas pris pour un reproche je justifi juste le fait que je demende maintenant pour dans un moi Wink

bon maintenant j'ai une réunion mercredi soir pour tout préparé au clair

une 306 cab sobre c'est du tuning ou pas???
en gros je peux venir ou pas??

je taxerais l'APN a mes parents si possible et tkt pas PRT73 on te posera tout sa...

Je pense que tout le monde est invité Pop@306

Renard fou a écrit:
mise a jour de la liste

push
miss tigra 1.6 (tigra)
SOG (puma)
présence aussi de OLLIE et de quelque membre du club "Infernal Tunner" ( ollie avec ca ford qui aura une nouvelle robe, les autre je sais pas)
skaia (delta HF si il la pas cassé)
redman (silvia)
romulus 74 (silvia)
et un pote qui fait du 4x4 en professeionnel viendra fair des bathéme (shaker Laughing )

esque les personne du forum inscrite sur cette liste peuvent confirmé leur présence

pop306 je laisse soin au autre de te répondre moi le tuning c'est pas spécialement mon truc je laisse soin au exper du sujet te répondre a ta premiére question

pour la deuxiéme tout les représentant du tuning (pas de jacky quand même faut pas poussé) que les caisse soit sobre ou garni avec plein de plastique ou même juste une sono sont les bienvenu

édité cette liste pour vous y ajouté

P.S: pour l'instant je peux dire que le tuning n'a pas bcp de représentant
alez vous puvoir remédié a la chose ? la est la question ?????

moi c'est sur je viens ... au moins pour vous voir, et profité de la journée.

J'espere juste avoir mes nouvelles jantes d'ici la !

Renard fou a écrit:
Renard fou a écrit:
mise a jour de la liste

push
miss tigra 1.6 (tigra)
SOG (puma)
présence aussi de OLLIE et de quelque membre du club "Infernal Tunner" ( ollie avec ca ford qui aura une nouvelle robe, les autre je sais pas)
skaia (delta HF si il la pas cassé)
redman (silvia)
romulus 74 (silvia)
et un pote qui fait du 4x4 en professeionnel viendra fair des bathéme (shaker Laughing )

Cali (civic import racer)

Un représentant tuning de plus Wink

Invité
Au départ j'aurais voulu exposé ma voiture mais vu qu'elle a casiment aucune modif je pense que je vais venir qu'en simple visiteur.

ah non, tu abuses la ... tu viens et tu pose ta voiture on s'en fout qu'elle soit d'origine lool, c'est assez rare des Celica pour que tu puisse en exposé et puis comme a dit Renard Fou y'en a pas bcp des tunings dc voila !

tu viens pas je te

moi je veux juste des passionné avec des belle caisse dizin pour avoir vu la tienne j'ai pas l'inpréssion que c'est une poubelle bon ca rame un peu Smile mais c'est pas vilain Wink

SOG dit a tes collégue de venir avec les sub a roue Laughing dans le genre tuning il sont fort WinkLaughing

liste des personne qui m'on donné confirmation

du forum :

Cali ( civic mergez racer SmileWink) non je te fait marché enfin quoi que Laughing
Skaia (HF si pas cassé)
Sog (Puma)

Moi je ne sais pas si sa vaut le coup que je vienne avec car je n'aurais deja plus les jantes en 17 jee serai avec mes origines car monsieur civic boy veut les reprendrent!!!
Qu'en pense tu?

je leur demanderais si je peux leur en prendre une vite fait pour un meeting, je verrais ce qu'ils vont repondre hihi lol!

Enjoliveur powaaa pour Push hihi moi avec de la chance j'aurais mes nouvelles jantes

du forum :

Cali ( civic mergez racer SmileWink) non je te fait marché enfin quoi que Laughing
Skaia (HF si pas cassé)
Sog (Puma)
Push (honde enjoliveur)

push tu m'avais pas donné confirmation la chose est réglé Wink

miss tigra une caisse ne se résume pas a des jante biensur que tu peux venir quand même avec des jante d'origine d'autant plus quelle sont pas vilaine les jante origine de tigra surtout a coté des enjoliveur a push LaughingLaughingWink on en discutera vendredi pendant que tu prendra un peu de neige sur la tête WinkLaughing

haha tu aimerai bien savoir hein Very Happy
mais ca deviendrai du HS

pour revenir au sujet voila une petite épreuve des affiche

plus de précision demain dans la soirré
vous pouvez me contacté par MSN ou pas MP

C'est bon je te confirme ma présence, mon planing viens de tomber!!

Invité
Moi j'aurai mes jantoliveurs... mdrrrrrrrrrrrrrrr

du forum :

Skaia (HF si pas cassé)
Sog (Puma)
Push (honde enjoliveur)
Miss tigra (tigra)
Pop3saucisse (306 cab)

pop je veux que tu ai la motive bourrique un coup ca aide toujour Laughing et c'est partie

miss tigra tu pourrai avoir une réponce pour les gent de ton club ? l'histoire que je n'ai pas a galérésur place parceque je n'ai pas mis assez de place pour vous ca serai cool merci

en tout cas je remercie d'avance toute les perssonne présente pour leur geste de générosité

Invité
yora moi aussi je pense, mais en spectateur car j'ai pas encore de voiture lol. ce sera histoirede matter vos caisses et surtout les belle jantes d'origine de miss tigra mdr....

toi étant fan de la Celica tu pourra matté celle de Dizin

Invité
yes, mais si je la voie, je risque de faire une petite crise cardiaque tellement je vais etre sous le charme. mdr, donc j'hésite la. lol

Renard fou a écrit:

du forum :

Skaia (HF si pas cassé)
Sog (Puma)
Push (honde enjoliveur)
Miss tigra (tigra)
Pop3saucisse (306 cab)

pop je veux que tu ai la motive bourrique un coup ca aide toujour Laughing et c'est partie

miss tigra tu pourrai avoir une réponce pour les gent de ton club ? l'histoire que je n'ai pas a galérésur place parceque je n'ai pas mis assez de place pour vous ca serai cool merci

en tout cas je remercie d'avance toute les perssonne présente pour leur geste de générosité

euh je viens de calculé en regardant les dates que le samedi 9 je pourrai pas j'ai une obligation familial a faire .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je passerai en fin d'aprem vous voir ....

du forum :

Skaia (HF si pas cassé)
Sog (Puma)
Dizin (célica)
Miss tigra (tigra)
Pop3saucisse (306 cab)

personne présente du forum performance silvia aillan confirmé

Redman (s13)
Romulus 74 (s13)
Klod 38 (s13)

persone présente d'autre club ou forum en attente de confirmation

Ollie et ses gard de infernal tuner
quelque personne du Web club sub

push a écrit:
euh je viens de calculé en regardant les dates que le samedi 9 je pourrai pas j'ai une obligation familial a faire .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je passerai en fin d'aprem vous voir ....

la famille c'est la famille on t'en voudra pas

pour ceux qui ne vont par a la rebloch partie n'oublié pas qu'il y a au soir le repas dassant qui a pour théme les année 70/80
la participation et de 13€ qui serons également dans l'intégralité reverssé au téléthon

Invité
et si il neige vous faite komen?
et tu fait payer les entrer pour ceux qui expose?

je n'aurais ma " nouvelle " voiture ( normalement ) que le lendemain, donc je serais a pied ( sauf si le corrado roule, la c'est autre chose )

toy a écrit:

si il y a la neige normalement nous aurons des abrit pour nous mettre dessou je prévoirais le truc au cas ou ne t'inquiéte pas tu sera a l'abrit si tu vien Wink

ceux qui expose ne paye aucun droit d'entrée
les visiteur parcontre nous demendons 1.50€ de droit d'entrée

serai t'il possible que toute les personne présente (exposan) nous nous rencontrons l'histoire que je vous explique comment la journé va se passé ?

Je pense venir aussi, mais bon je pense pas que ma voiture soit à exposer, (j'aurais la moitié d'un kit mi16). mais je serais la

Renard fou a écrit:
toy a écrit:

si il y a la neige normalement nous aurons des abrit pour nous mettre dessou je prévoirais le truc au cas ou ne t'inquiéte pas tu sera a l'abrit si tu vien Wink

ceux qui expose ne paye aucun droit d'entrée
les visiteur parcontre nous demendons 1.50€ de droit d'entrée

serai t'il possible que toute les personne présente (exposan) nous nous rencontrons l'histoire que je vous explique comment la journé va se passé ?

j'ai pas prévu de monter sur annecy avant le 9.... fait ptetre un mp aux personnes concernés ,nan?

Invité
et le 3, ya quelques chose ou pas?

Invité
push a écrit:
nico dit moi pour le repas ça ce passe comment le soir ??

ben en faite c est simple ya un seveure qui arive tu lui demande se que tu veut manger ........il le repete en cuisine il te prepare le plat te le ramene.........et tu utilise des outil apeler couteau et fourchette pour amener les aliment a la bouche.......voila Wink

LaughingLaughingLaughinglol!

ramaka(74), push vous savez X a raison je vous jure ca se passe comme ca quand tu sort du terrier je parle en connaissance de cause j'ai déja été clien de par mon métier dérrier les fourneau
mais il y en as il mange direct par le trou de bal il parrai que l'on digere plus vite ca j'ai jammais vu c'est un mec y m'a dit LaughingWink

pour te répondre push a moin que toute l'organisation fait une grosse boulette ca se passe en intérrieur je me voi bien bouffé sous une tente lol! si il neige encore plus lol!
le repas se passe normalement a CAP PERRIAZ ( http://www.ville-seynod.fr/bougperiaz2005.html ) a partir de 20h30
comme j'ai dit a je sais plus qui par MP le menu et tout sera en ligne mercredi

du forum :

Skaia (HF si pas cassé)
Sog (Puma)
Dizin (célica)
Miss tigra (tigra)
Pop3saucisse (306 cab)

personne présente du forum performance silvia aillan confirmé

Redman (s13)
Romulus 74 (s13)
Klod 38 (s13)

Street ART viendrons aussi avec quelque caisse

persone présente d'autre club ou forum en attente de confirmation

Ollie et ses gard de infernal tuner
quelque personne du Web club sub

pop@306 a écrit:

j'ai pas prévu de monter sur annecy avant le 9.... fait ptetre un mp aux personnes concernés ,nan?

ben pour les personne qui pourrai être présent quel me le dise et pour ceux qui ne peuvent pas qu'il me le dise aussi on en discute par MP ou pas me se ne

Invité
moi je sais pas encore je verrai

Je viens sur !!! déjà au meeting et après au repas si ça fini làbas comme ça en a l'air

• Créer...