Renard fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voila le B.B.M va participé cette année au téléthon pour se fair avec l'aide de plusieur assoc de seynod nous allons fair un gros truc notament des bathéme en voiture au cheval cabré et autre c'est le 9 décembre !!! donc nous cherchon des caisse tuning pour fair une exposition et des caisse de compétition pour fair des bathémes pour se fair la route sera bien évidament fermé dons je fait appel a votre générosité pour bloqué cette journé et venir exposé votre caisse et passé une bonne journée avec nous bien sur tout les bénéfice iron droit dans les caisse du téléthon pour la recherche je reste a votre disposition pour tout renseignement MERCI D'AVANCE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sa ce passera ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 +1111 push je serai interesser de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 au même endroit que le meeting a gean seynod je vais vous mettre une partie du déroulement de la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est cool je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vien je ne rejette personne non sérieux moi je veux juste des caisse jolie a voir et surtout des personne passioné préte a s'impliqué pendan une petite journée j'en demende pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 miss tigra tu est la bienvenu pour l'instant 2 personne présente Miss tigra 1.6 Push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci de ton soutient je ferait mon possible et je pourai meme essaye d efaire venir tout notre club de sallanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah ouai l'année dernière Day v6 cupra avait fait de la modena!!!! Moi j'y serais si tout va bien, par contre pour le tuning je pourrais pas vous aider avec ma R21.... peut etre le GT si sa passe pour du tuning-racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ben moi je viendrais ... pas de soucy si c'est pour aider le téléthon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 D@m's a écrit: peut etre le GT si sa passe pour du tuning-racing comme j'ai dit plus haut je recherche aussi des auto de compet pour exposé et événtuelement fair des bathémes sur route fermé evidament pour les bathéme je vais essayé de négocier des horraires avec l'organisateur principal a savoir l'association " SEYNOD EN FÊTE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 donc je detrerre un peu 3 personne présente push miss tigra 1.6 SOG ca y es j'ai une partie du déroulement de la journé je la poste dés que je sort du TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi sa me plairait bien mais je peu pas te garantir que je serait la pour le moment donc je réserve ma réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'essaireai d'etre present avec la S13 si il faut faire faire des pti bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 présent dans tout les cas, que je sois piéton ou en voiture. j'espere juste avoir terminer le coco pour cette occasion ( deux mois pour le faire démarrer... c'est jouable ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je pense être là, même si je n'ai pas de voiture je viendrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tout le monde est bienvenu pour la éniéme foi même en tant que visiteur mais pour l'instan je cherche a fair une liste des personne présente pour exposé et éventuellement pour les bathéme civic boy pas de soucis de toute facon si cela ne dérange personne les personne partante pour cette journée nous nous verons tous ensemble dans un premié temps pour parlé des horaire et tout ce que nous pouvons fair et une deuxiéme foix juste 1 semaine avans le jour J pour fair une liste exacte de toute les personne présente sur et certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila une partie du programme il manque plus que la partie de B.B.M. que je suis entrain d'organisé Manifestations et Annimations du Téléthon 2006, Samedi 9 Décembre 2006 14h30 : Baptêmes en Ferrari * Circuit Ferrari : "Géant" .........>Vieugy...........>"Géant" la route sera fermée et donc libre pour la circulation Parcous en Quads Démonstration et Initiation 4x4* Circuits derriére "Cap Périaz" sur le terrain sécurisé et prévu à cet effet. Baptêmes en Pocket Bike et mini buggies* Circuits sur le parking de "Géant. Balade avec âne ou poney et promenade en caléche* sur le parking de "Géant. 15h30 : Saut en parachute Par "Mont-Blanc Parachutisme" et le "Para club d'Annecy" avec le défi d'une banderole conçue par le "club de patchwork "de Seynod". Atterrissage sur le champ en face de Périaz. 18h00 : Spectacle de feux Cracheurs et jongleurs sur le parking "Géant" 19h00 : Remerciements pour tous les participants de la journée accompagné du pot de l'amitié à "Cap Périaz". 20h30 : Soirée repas dansant Années 70/80 avec le groupe "Fuzion" à "Cap Périaz" Venez déguisés et vous remettre dans l'ambiance musicale des années 70/80. Fabuleuse époque du disco et de la fun musique... Ambiance assuré !!! Un prix sera accordé aux deux plus beaux déguisements. Tous les serveurs seront déguisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 une bonne journée en perspetive dommage que je sois pas du coin sinon je serais venu volontier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Renard fou a écrit: push miss tigra 1.6 SOG présence aussi de OLLIE et de quelque membre du club "Infernal Tunner" mise a jour de la liste au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Renard fou a écrit:Renard fou a écrit: push miss tigra 1.6 SOG présence aussi de OLLIE et de quelque membre du club "Infernal Tunner" mise a jour de la liste au dessu moi je viendrai si c est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 en plus du club FERRARI un club LOTUS sera présent et ferons aussi quelque petit bathême avec quelque grosse amériquaine et d'autre. pour les motard le club HARLEY sera la aussi (tracteur inside j'allai oublié encore quelque auto qui on fait le rally du mt blanc VHC on répondu present pour l'instant j'arrive si tout les intéresse vienne a une totalité de 100 a 130 caisse et moto de toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Renard fou a écrit:Renard fou a écrit:Renard fou a écrit: push miss tigra 1.6 SOG présence aussi de OLLIE et de quelque membre du club "Infernal Tunner" skaia mise a jour de la liste au dessu mis a jour de la liste etun petit UP du nouveaux monde nous rejoindron cette année en plus du club FERRARI un club LOTUS sera présent et ferons aussi quelque petit bathême. et quelque grosse amériquaine serons de la partie et d'autre pour les motard le club HARLEY sera la aussi (tracteur inside ) j'allai oublié encore quelque auto qui on fait le rally du mt blanc VHC on répondu present pour l'instant j'arrive si tout les intéresse vienne a une totalité de 100 a 130 caisse et moto de toute sorte vas y avoir du sport manque plus que quelque caisse bien plastiqué pour avoir un parking d'enfer ceux qui vienne vous venez avec quel caisse ? skaia j'ose imaginé que je verrai enfin ton italienne bien sur si elle est pas cassé !lol c est une super journée en prevision la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 On va essayé d'amener une delegation de SILVIA ;-) En tout cas tu peux compté sur moi ma poule , je ferais tout pour qu'on vienne nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 terrible redman je vous attend le pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben moi je viens avec la Puma normal, je vais pas me ramener avec la Saxo lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mise a jour de la liste push miss tigra 1.6 (tigra) SOG (puma) présence aussi de OLLIE et de quelque membre du club "Infernal Tunner" ( ollie avec ca ford qui aura une nouvelle robe, les autre je sais pas) skaia (delta HF si il la pas cassé) redman (silvia) romulus 74 (silvia) et un pote qui fait du 4x4 en professeionnel viendra fair des bathéme (shaker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Dis moi je viens de revoir le programme, ya bapteme en pocket bike... on peux prendre les notres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'essayerai de demander a mon voisin qui a une alpinette de venir avec pour l'exposer ! hum oué je suis comme sog si on en a une de pocket on peut l'emmener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 noramalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour les pocket je poserai la question pour en être sur je vous redirai dés que j'ai la réponce tt dépendra de la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Renard moi je serais la comme jy etais pour celui de St Verand ! Par contre ma caisse n'ai pas encore finit donc je viendrai avec des potes pour mettre l ambiance ! En gros je serais la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Petit problème, je suis déjà pris pour le téléthon le vendredi et le samedi jusqu'à 19h.Donc j'essayerai de monter à anecy après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Vous pouvez compter, sur moi si la grèffe, du T25 sur la punto, c'est bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 allez les jeunes je recrute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben je suis present ( deja dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi je pense qu'une bonne partie, voir tout le notre club sera present!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Renard fou a écrit:allez les jeunes je recrute encore moi aussi si l auto et fini de monter........par ce que t oujour pas que honda =caca=toujour pas de couroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oué t'as la guigne en ce moment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Renard fou a écrit:allez les jeunes je recrute encore Je veux bien en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ahhh mon Dizin jsuis content que tu vienne , tu prends ta voiture j'espere ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Bien sur, je vais pas prendre mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 gnian, tu aurais pu venir avec moi banane car je me rapelle que tu hésitais vu que tu voulais pas amener ta voiture qui était d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 SoG a écrit:gnian, tu aurais pu venir avec moi banane car je me rapelle que tu hésitais vu que tu voulais pas amener ta voiture qui était d'origine ... Oui je sais je te taquine, et d'ici là il aura surement eux du changement. En plus c'est pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah bon et pour claure le HS, quels changements seront fait d'ici la ?! moi aussi j'espere avoir fais des changements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 big up nous commencon a préparer les emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu peux compter sur moi en tout cas, la civic sera quasiment prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je serais la aussi avec la Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j essay de venir mais je promet rien c est l anni de mon frere alors c est pas gagner...mais je ferrai mon possible promis en plus ca me concerne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi j'aimerais bien venir avec le GT, le problème c'est que moi et les projet un mois à l'avance ben sa fait deux..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites