greg09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 http://abrutis.com/video.php?id=2062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 déjà vu mais trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 a l'abus ! en plus une sax ! suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c 'est sur sa va moin bien marché maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trop fot!!! lol mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c balot ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Pauvre sax Y a du dans l'air c du bouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 D@m's a écrit: si ca ce trouve il avais fais 7km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai pas tout saisi. Il a cassé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 day v6 cupra a écrit:D@m's a écrit: si ca ce trouve il avais fais 7km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 slyde a écrit:J'ai pas tout saisi. Il a cassé quoi ?? t'es un boulet toi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je croi qu'il a eu un petit problem de jantes aparement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites