Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@m's

En octobre===>LES BAUGES(73) & PORTE de LA BIEVRE(38)

Messages recommandés

Voilà, deux rallye régionaux à voir!

- 7-8 octobre se déroulera le rallye des Bauges, sous la pluie comme d'hab lol!

-14-15 octobre c'est Le Porte de La Bièvre, dans le Pays Voironais (38 ) à 20km de grenoble...
http://perso.orange.fr/asa.dauphinoise/BIEVRE/index.htm


Pour ma part je serais spectateur au Bauges et copilote (sur 106 Crying or Very sad )au Porte de la Bièvre! Je devais faire les 2 avec le GT mais quand on se retrouve seul, meme passioné, ben sa aide pas..........


@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les renseignements. Je serai présent.( peut-être avec pop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà deux, trois photos!!! Du rallye des Bauges!!!

























































De nouveau, une superbe édition de ce rallye, malheureusement écourté!!!

Et en plus avec le soleil étais de la partie:

Mais c'était mal parti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que j'aurais vraiment apprécier pouvoir admirer ca !!!!
es-tu sur de savoir compter MDS.proto? car les photos j'en vois bien plus que 2 ou 3 !! mdr
en tout cas merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais dans ton département ya rien de tout sa lool, vive les montagnes et les rallyes dans les montagnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas vrai d'abord car dans mon département il y en a aussi dont un qui a eu lieu la semaine dernière dans les montagne ou les collines de la ste baume pour ceux qui connaissent un peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
c'est pas vrai d'abord car dans mon département il y en a aussi dont un qui a eu lieu la semaine dernière dans les montagne ou les collines de la ste baume pour ceux qui connaissent un peu !!!!


Merci, je te rassure, 15 en math, au bac S, ça fais longtemps, mais je pense que j'ais pas tous perdu!!!

Et c'est vraie, que dans ta région, il y a de beau rallye, et plus avec le soleil, quasiment à chaque fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas pus y aller

en + chuis a 7 min d arith lol

une clio c est manger un arbre a ce qu un pote qui courait ma dit

l annee prochaine j irait voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,y on annulé, les deux dernière ES, à cause de ça!!! Pilote et copilote vont bien, mais il ne pouvais pas sortir le copilote, car un bout de métal lui étais rentré dans la jambe!!! Ca été long, les pompiers on du coupé quasiment toute la voiture, et avec l'arceau c'est pas évident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUps les boules.... heureusement que je me suis pas engagé, s'a m'aurrais trop soulé faire pété 2 es!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la faute du pilote en +
la ou il c est plante sa fait une tite bosse
tout le monde le sais et ralenti car sinon c est sorti
direct

sa doit faire chier pour ceux qui son venu et qui on pas pu faire les 2 specials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
OUps les boules.... heureusement que je me suis pas engagé, s'a m'aurrais trop soulé faire pété 2 es!


ouai ta raison les occupant de la clito aurrai pus attendre dans la caisse la fin du rally merde LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renard fou a écrit:
D@m's a écrit:
OUps les boules.... heureusement que je me suis pas engagé, s'a m'aurrais trop soulé faire pété 2 es!


ouai ta raison les occupant de la clito aurrai pus attendre dans la caisse la fin du rally merde LaughingLaughing


Exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je suis bien arrivé... Un bon rallye.... mais pas sans encombre, la pauvre 106 xsi N2 en a pris plein la geule!!

Première spéciale 6.38km, on tape un arbre, l'assistance "démarbre" la caisse et rafistole phare parechoque et capot (60min)! Deuxième spéciale (la meme de nuit) on tord le triangle droit, l'arrière de la roue frotte méchament, dimanche matin, l'équipe détord sa au chalumeau (20min). Le premier passage dans les 2 spéciale du dimanche se passe nikel, on assure pour rentré... Le deuxième dans l'aprèm, on fait tombé nos chronos, -17sec dans la première!!! En revanche la deuxième, on attaque comme des dingues, on fait un tout droit dans un champs (20 sec de perdu) et en arrivant à une chicane il rate une vitesse, moteur HS, on fini au ralenti.... avec tout sa on fait un chrono d'à peine 20sec de plus que le matin!!!!

ES n°1, 500m plus loin, un arbre nous coupera la route!!

Il réparent le triangle dimanche matin

L'assistance, 6 voitures, 4 mécano, une 20aine de personnes

La chicane où on casse le moteur!!!!

L'arrivé, dernier passage sur le podium, un miracle avec toute les couille qu'on à eu!!!!! Fini 99° sur 125 arrivés, 150 partis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dam's !!!!! c toi qui conduisait ?????

jvois ta tete sur le podium... et le co pilote c ki ?

c cher de aprticiper a un rally rien que d'avoir la licence.... NON ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là j'était copilote... ma Gt était pas prète et j'avais pas de copilote.... Heu ouai c'est trés cher pour un rallye même en copilote, compte 250€ de licence et 750 d'équipement et en plus la moitié de l'engagement 110€ plus dès fois moitié d'essence 35€..... Mais bon apres tu amorti l'équipement et la licence sur une saison de 5 à 7 rallye, t'a plus que les engagements à payer... Après pour etre pilote, tu rajoute 3000€ de voiture au moins, les pneus, les trajet, les 500km des recos etc.... tu n'en fini plus de payer!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ahhh, ces pilotes de rallye, ils font même des modif pendant le rallye!!!
(il en lève un clignotant, redessine une aile, de vrai tuner, dans l'ame!!! )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...