ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bon c'est officielle a partir de maintenant vous avez le droit de me souhaité un bonne anniversaire!! par ici les cadeaux on peu aussi les envoyé par mp on sait jamais !!! bon ba je me souhaite un bonne anniversaire!! petite réaction: merci,merci!! c'est genthil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu devrais essayer de dormir, je crois que tu en as besoin... Allez Bonne Anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ta maman t'a jamais apris a ne pas reclamer?? bon anniversaire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon zanniversaire mon gars. ps faut dormir la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon anni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci sa fait plasir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon Anni a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 joyeux anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis content car vous etes casi les seul a me le souhaité c'est triste a dire mais c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ca te rend completement malade ton anniv !! mais c'est vrai que c'est bien que tu es pensé a te le souhaité !! ac fais toujours une personne de plus !! lol bonne anniversaire et repose toi un peu tu en a grand besoin on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouaip tu ferais mieux de pioncer un peu sinon tu vas encore être infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ah mais ca je crois que ca change pas beaucoup qu'il dorme ou qu'il dorme pas c'est pareil !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 comment tu sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon anniv a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ben je m'en doute car je te connait pas intimement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon anniv!!!!!!!!! Aller, encore un an et tu sera vraiment majeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 un joyeux anniversair comme quoi je ne t'oubli pas aller fait pas le fou!!!!!!!!!!!!!!! et picole pas de trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites