SoG 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Couleur : Gris lunaireAnnée : 2000Km : 67 000Modifs extèrieurs : -Calandres grillagées couleur noire-Caches de clignos avant supprimés + ampoules de cligno chromées -Répetiteurs latéraux teintés noir-Essui-glace arrière de clio phase 2-Suspensions Apex -35mm-Silencieux Inox FK Racing-Jantes Azev Type K 7.5x16 à l'avant (215/40/16 en montage normal), 9x16 à l'arrière (215/40/16 en flancs tendus) Modifs Intérieurs : -Sièges Baquets FK Racing regarnis en alcantara bleu-Harnais 3 points OMP bleus-Garnitures avant et arrières en alcantara bleu-Banquette arrière en alcantara bleu-Pédalier alu Sparco-Entourage de levier de vitesse S'Racing-Pommeau frein à main Momo alu et alcantara bleu-Soufflet levier de vitesse Momo alcantara bleu-Pommeau de vitesse alu Momo-Seuils de porte Alu Puma-Tapis de sol velours noir siglés Puma-Coffre acoustique alcantara bleuModifs Moteur :-Kit admission directe dynamisable Kosei RacingSono :-Source Pioneer DEHP-80MP-Kit éclaté 2 voies Axton 16.5cm extra plat-Enceintes triaxiales ellyptiques Axton-2 Subwoofer Axton 30cm montés en caisson clos-Amplis Axton-Connectique Caliber-Capacité CaliberA Venir :Plein de choses mais pour cela il me faut le temps et bien sûr comme tout le monde un peu d'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 une des rare ford dont j aime l estetique dommage qu il n est pas fait de version plus pousser.............bienvenu a la nouvelle auto de sog..........meme si elle n est pas etrangere au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je la trouve tres belle car elle a ete traitée avec gout sans surcharger et surtout parce quelle a des accessoire momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 t'es sponso par momo skaia ?!X tu voulais qu'il pousse comment sa version de la Puma ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est mieu que la sax! joli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 SoG a écrit:t'es sponso par momo skaia ?! X tu voulais qu'il pousse comment sa version de la Puma ?! Avec un moteur cosworth qui fait pschiiiiit tiens lol Tjs aussi belle fais toi plaisir avec et prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 heu changé le moteur je crois pas que je le ferais malgré que le pschiiiiit me plait fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 RE bienvenue à ta ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 SoG a écrit:t'es sponso par momo skaia ?! X tu voulais qu'il pousse comment sa version de la Puma ?! ben avec un bon chassi (rigiditer) et un moteur plus hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Niveau chassis y'a rien à redire (dévellopper par Jacky Stewart), elle ferait bien des envieuses parmis les VTS et autres GTI. Après le petit 1.7l VCT est tout de même très agréable grace à son étagement de boite court et les 125cv feraient presque croirent qu'il y en a plus (plus d'un diront qu'ils ont été surpirs par les perfs de cette titine). Pour ce qui ets d'un moteur plus poussé il existe une puma cosworth (le patron de pumaspeed en angleterre) et avec 460cv laissez moi dire que ça crache le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Cali-Puma a écrit:Niveau chassis y'a rien à redire (dévellopper par Jacky Stewart), elle ferait bien des envieuses parmis les VTS et autres GTI. Après le petit 1.7l VCT est tout de même très agréable grace à son étagement de boite court et les 125cv feraient presque croirent qu'il y en a plus (plus d'un diront qu'ils ont été surpirs par les perfs de cette titine). Pour ce qui ets d'un moteur plus poussé il existe une puma cosworth (le patron de pumaspeed en angleterre) et avec 460cv laissez moi dire que ça crache le feu Le problème est la boite courte tu ruptes très vite et au niveau poids puissance tu es défavorable. G déjà runné contre des 1.7 VCT et ils restent derrière ma vts même avant préparation. Niveau tenue de route ben elle accroche super bien peut être un peu mieux que la saxo vts d'origine car plus lourde. Ce qu'il lui manques et la je suis tout a fait d'accord avec toi c un petit turbo et la transmission intégrale et la ca serait une tueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 eternalsaxo a écrit: Niveau tenue de route ben elle accroche super bien peut être un peu mieux que la saxo vts d'origine car plus lourde. eu juste pour dire que c est le contraire une voiture legere a configuration egale tien mieu la route qu une voiture lourd car tout simplement moin afecter par le trsphere de masse et de l apeusenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mais sa devient technique attention les gars vous allez vous y perdre !! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 X a écrit:eternalsaxo a écrit: Niveau tenue de route ben elle accroche super bien peut être un peu mieux que la saxo vts d'origine car plus lourde. eu juste pour dire que c est le contraire une voiture legere a configuration egale tien mieu la route qu une voiture lourd car tout simplement moin afecter par le trsphere de masse et de l apeusenteur justement ce n'est pas le cas, tu dois tenir compte du centre de gravité et de la répartition massique aux 4 roues qui désavantage la saxo (avis d'un expert automobile). Puis y a qu'a essayer les voitures et je t'assure que la vts 16v est une petite savonette si tu ne retouches pas le chassis et la je parle par expérience (g installé une suspate citroen sport avec des ressorts H&R plus progressifs que les eibach que j'avias avt sur amortos d'origine). Les configuration chassis sont différentes pour les deux voitures et pour avoir essayé les 2 la tenue de route de la puma est meilleure en config d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bon on va pas parler bref sans causer de saxo ou de puma car moi j ai mon avit sur la quetion et c est pile poil le contraire de toi............ j ai travailler pendent des anneé sur circuit quand je parle de voiture j eneralemnt je sais de quoi je parle le seul truc sur le quel le poid influ benefiquement et encord celon ou il et placer c est la moticiter sous la neige (qui na rien a voir avec la tenu de route) pour tout le reste c est un enemie................pour quoi croit tu quand rallye comme en circuit on vide les voiture............c est pas pour faire jolie car sur un circuit comme en rallye l endroie ou tu gagne le plus de temps c est dans les virage................si l on suiver ton resonement on mettrai des fut de 100 litre de gnol dans le coffre pour que l auto tienne mieu la route ............quand au expert automobile c est loing d etre une reference........je suis procer avec un je sais de quoi je parle......... pour resumer la saxo et parfaite dans la configuration......legere roue au 4 quoin de l auto...........un exemple tout con la 206 wrc 1240 kilo roue au 4 quoin ....toujour devant.... 307 wrc meme moteur meme pilote meme poids mais toujour dans les choux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:. Puis y a qu'a essayer les voitures et je t'assure que la vts 16v est une petite savonette si tu ne retouches pas le chassis et la je parle par expérience (g installé une suspate citroen sport avec des ressorts H&R plus progressifs que les eibach que j'avias avt sur amortos d'origine). pour tes resort c est tout a fait logique car les eibach son etudier avec des amorto a gaz "bilstein" avec pas mal de compression alors que les amorto d origine et les citroen sport (qui son en faite des pts mais bon sa a peu d importance) son des amorto a huile avec beaucoup moin de compression et une enorme detente et donc le eibach n est pas du tout adapter...........que le H&R et beaucoup plus basser tuning pour metre sur des amorto d origine donc il son plus ferme c est pour sa qu il von mieu avec des amorto a huile ne jamis dissocier du eibach et du bilstein sinon c est la merde..........si tu monte tes H&R sur du bilstein tu va avoir une auto qui rebondi beaucoup trop sur la route et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 X a écrit: bon on va pas parler bref sans causer de saxo ou de puma car moi j ai mon avit sur la quetion et c est pile poil le contraire de toi............ j ai travailler pendent des anneé sur circuit quand je parle de voiture j eneralemnt je sais de quoi je parle le seul truc sur le quel le poid influ benefiquement et encord celon ou il et placer c est la moticiter sous la neige (qui na rien a voir avec la tenu de route) pour tout le reste c est un enemie................pour quoi croit tu quand rallye comme en circuit on vide les voiture............c est pas pour faire jolie car sur un circuit comme en rallye l endroie ou tu gagne le plus de temps c est dans les virage................si l on suiver ton resonement on mettrai des fut de 100 litre de gnol dans le coffre pour que l auto tienne mieu la route ............quand au expert automobile c est loing d etre une reference........je suis procer avec un je sais de quoi je parle......... pour resumer la saxo et parfaite dans la configuration......legere roue au 4 quoin de l auto...........un exemple tout con la 206 wrc 1240 kilo roue au 4 quoin ....toujour devant.... 307 wrc meme moteur meme pilote meme poids mais toujour dans les choux..... Juste un tout dernier mot avant de clore ce HS je te parle en config ORIGINE pour un usage HORS circuit . En tenant compte de l'état de la route, ... Tout ce que tu dis sur la compétition (tu as bossé dedans et je ne te contredirai pas le moins du monde vu mon inexpérience) je ne suis pas mécano mais pour moi ca coule de source. Je connias les bienfaits d'une voiture vidée au niveau perfs et tenue de route pour avoir roulé pas mal de temps avec mon ancienne charrette En tout cas merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 mais je parle ossie d origine en le demontrant par la comepetition qui n est pas si eloigner de l origine que l on veu bien le croire et surtout toute les voiture sportive d aujourd hui son issu la conseption technique de la competition d autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mais tu a l'air d'etre un fin connaisseur!! ouvre un post si tu a plein d'info de ce genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 avant de clore je tient a avertir toute personne de ne pas entrer dans un debat niveau mecanique avec X car pour deja bien le connaitre maintenant il est vraiment calé et tres censé de ce quil dit et croyer moi vous pouvez etre sur que ses dire se revelerons exact car si il ignore quelque chose il ne dirai rien ce n est pa un bo parleur comme pas mal de gens qui ne connaisse rien mais qui affirme le contraire . je tien a preciser que ce post na pas ete redigé sous la menace ni sous leffet de stupefiants merci de votre attention!!!un novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah bon t'es sur que t'es pas sous la menace de X... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai pris une photo vite fais de mes vitres teintées, j'ai pris avec mon téléphone alors pardonnez moi de la qualité lool ! Bientot je fais les vitres avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 ca fais bien je trouve amis ca sera surement mieux avec celles de devant également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et bien c bien cool, push bosse super bien en plus. et ceux de devant tu va les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 vtsman59 a écrit:et bien c bien cool, push bosse super bien en plus. et ceux de devant tu va les faire juste dessus la photo il y a une petite phrase qui dit : "Bientot je fais les vitres avant..." donc je crois que ta réponse est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 aude13 a écrit:vtsman59 a écrit:et bien c bien cool, push bosse super bien en plus. et ceux de devant tu va les faire juste dessus la photo il y a une petite phrase qui dit : "Bientot je fais les vitres avant..." donc je crois que ta réponse est là !!! oh là là pardon m'sieur. oh là là dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vtsman59 a écrit:aude13 a écrit:vtsman59 a écrit:et bien c bien cool, push bosse super bien en plus. et ceux de devant tu va les faire juste dessus la photo il y a une petite phrase qui dit : "Bientot je fais les vitres avant..." donc je crois que ta réponse est là !!! oh là là pardon m'sieur. oh là là dur dur la c'est madame a moins qu'elle a changer de sexe en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oups m'dame ou m'selle merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai rien dit parce que je croyais qu'il s'excusais auprès de Sog!!! et pour moi c'est mademoiselle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ma voiture a eu deux changements, pas tres importants mais bon lool ... teintage des répetiteurs latéraux : répetiteur démonté nouveaux répetiteurs peindre la calandre en noire : calandre d'origine nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 fait peter els tofs que j'ai fait de 3/4 !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les photos que Push a faites... sinon il va s'enerver 3/4 avant :3/4 arriere :de face :de dos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah bah c'est mieux hein j'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c clair elle claque bien comme ca, felicitation au photographe lol elle est belle ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 et le teintage des vitres avant c'est pour quand? elle est très belle ta puma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 alors cela faut le demandé au principal intéressé c'est a dire Push, je sais pas du tout quand mes vitres avant seront faites ! et merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Projet a venir : - teintage des vitres avant ( hein Push j'attend tjs :p ) - jantes noires surement les Harry Hausen ( commandées ) - lissage de l'essui glace arr. - lissage de la malle arr. - peut etre un capot noir - pose d'un becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voici les jantes que j'ai commandé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 elles sont magnifiques ces jantes j'ai un collègues qui les a sur une 106 quick et elle sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 é l'autoc gendarmerie sa pèterais bien sa te ferait une voiture de fonction lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pas mal du tout c est en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 non c'est en 15" ... oui je sais mais bon a la base le 17" n'est pas homologué pour la Puma et comme je vous ai deja dis moi j'essaye de faire du tuning légal habitant en caserne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok ok sa va etre bien simpa aussi en 15 avec le deport polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 des que je rentre du boulot c'est a dire le 26nov. je les fais monter et apres je vais prendre des photos et vous verrez sa en vrai pour le meeting du 9decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ça risque de faire tout petit (regarde mes 15 sur la civic) le souci c'ets que le bi-ton avec un fond noir et bord poli rend vraiment petit mais ça peut aller pas mal sur la puma Comme je te disais le rabaissement à l'arrière sera suffisant en revanche devant ça risque de faire 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tout est homologué si tu reste dans la correspondance monsieur le gendarme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui je sais Mr. Pop mais quesque t'entend par rester dans la correspondance ? car moi j'ai juste entendu que la Puma n'acceptait pas le 17" alors voila et pour toi Cali je verrais bien si vraiment a l'avant sa fais trop 4x4 ou pas ... si c'est le cas je trouverais bien une soluce tkt pas, mais en tout cas je rabaisserais pas autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila jantes arrivées, pneus arrivés... j'ai fais monté les pneus sur les jantes mais le pb c'est que je dois attendre demain pour les monté, car il fait trop nuit :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol faut ce mettre sous un lampadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pop@306 a écrit:tout est homologué si tu reste dans la correspondance monsieur le gendarme.......... olla mon brave c est fini ce tant la...maintenant on est tous hors la loi tu change quoi que ce soit sur la voiture et HOP c est fini t es mort...enfin apres ca c est la loi et heureusement elle reste a la tolerance des gendarmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites