push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 juste pour signaler que le forum a feter ses 1 an aujourd hui encore merci a tous les membres présent ici de le faire vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 push a écrit:juste pour signaler que le forum a feter ses 1 an aujourd hui encore merci a tous les membres présent ici de le faire vivre merci surtout à Ced et toi de l'avoir monté ce forum !!! au passage je fête mon 2000ème post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 BRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 bon anniversaire a ce super forum qui est super agréable et qui me fais découvrir plein de voitures que je ne connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est la fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bravo pour ces un an, sa fait un an que je suis inscrit aussi et sa me fait plaisir de vous connaitre ... mais faut se rapeller quand meme qu'il y a aussi 5ans pour les USA ( je sais c'est pas joyeux mais faut y pensé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 SoG a écrit:bravo pour ces un an, sa fait un an que je suis inscrit aussi et sa me fait plaisir de vous connaitre ... mais faut se rapeller quand meme qu'il y a aussi 5ans pour les USA ( je sais c'est pas joyeux mais faut y pensé ) je préfère les 1 an du forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui je sais moi aussi je prefere lool ! t'inquiete pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 joyeux anniversaire à notre forum et merci à Push pour tout ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ced a écrit: joyeux anniversaire à notre forum et merci à Push pour tout ce qu'il a fait et aussi à notre petit suisse préféré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci greg .... et merci à vous tous qui le faites vivre ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 EST C EST BIEN PARTIT POUR DUREE joyeux anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 héhé, en voilà une bonne news, 1 an après il est tjs là avec un nombre croissant d inscrits Bon anni au forum et bravo aux admins et modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 greg a écrit:Ced a écrit: joyeux anniversaire à notre forum et merci à Push pour tout ce qu'il a fait et aussi à notre petit suisse préféré !!!!Oui, merci à tous.(J'ai pensé à toi Céd, je suis allé à Sion samedi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 11 septembre 2006 slyde a écrit:C'est la fête !!!! Pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 SoG a écrit:mais faut se rapeller quand meme qu'il y a aussi 5ans pour les USA ( je sais c'est pas joyeux mais faut y pensé ) HS ON On peut y penser mais sa n'y changera rien, donc franchement qu'il arretent de nous gonfler avec leur pseudo attentat terroriste, c'est Bush le talibant wai!... HS OFF Bon sinon ben bon annif a ce forum qui déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon anni a nous!! vive le faux rhum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 11 septembre 2006 pop@306 a écrit:bon anni a nous!! vive le faux rhum!!! moi je préfère le vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 slyde a écrit:greg a écrit:Ced a écrit: joyeux anniversaire à notre forum et merci à Push pour tout ce qu'il a fait et aussi à notre petit suisse préféré !!!! Oui, merci à tous. (J'ai pensé à toi Céd, je suis allé à Sion samedi.) Non et tu as rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et oui deja un an cool!!!!!!!!!!!!! et que sa dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 greg a écrit:Ced a écrit: joyeux anniversaire à notre forum et merci à Push pour tout ce qu'il a fait et aussi à notre petit suisse préféré !!!! vous faites tous du super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 babar a écrit:héhé, en voilà une bonne news, 1 an après il est tjs là avec un nombre croissant d inscrits Bon anni au forum et bravo aux admins et modos ben vaut mieux car si c'était un nombre décroissant d'inscrit ca serait assez louche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Trés trés en retard bientot c'était le mois prochain .... Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites