Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

meeting d'aiguebellete

Messages recommandés

je metterais le reste a la fin de la semaine car je doit filé a l'école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la civic bleu est vraiment très belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie, merci man pour les tofs, le delsol bleu je connais l'ancien proprio qui d'ailleur a monté tte la voiture.
La civic bleu est vraiment sympa effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la 206 et la golf!
Pis l'astra et la Bm.... non je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme on se fesait chier on est allez faire un tour la ba avec sky............ moi je suis pas tuning du tout donc forcement j ai pas acrocher sur tout........mais je reconait que sur certaine caisse ya vraiment du boulot meme si sa donne souvent un resulta orible car trop charger (a mon gout toujour) il y avait des ideé original et des fois sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X a écrit:
comme on se fesait chier on est allez faire un tour la ba avec sky............ moi je suis pas tuning du tout donc forcement j ai pas acrocher sur tout........mais je reconait que sur certaine caisse ya vraiment du boulot meme si sa donne souvent un resulta orible car trop charger (a mon gout toujour) il y avait des ideé original et des fois sympa

pour que tu dise ca c est que ta du apprecier mais dommage quil y a pa de photos des trucks montés c etait la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non moi j avait trop chaud et j aime pas le tuning!!!!!!! mais certaine chose etait bien comme la peinture de l ibiza etait jolie...........mais bon moi se que j ai preferer c est les p'tit cul qu il y a........d ailleure meme si je trouve les auto moche la plus part du temps je retournerai quand meme sur les meeting pour sa!!! et aussi car on c est bien marer avec didier super a fond dans aix les bain (la tronche des vielle exelent Laughinglol!lol! )
et la 405 maquiller en 406 tuning taxi avec le mastique a la truelle et les feux rentrer dans les aille ariere a la masse ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at

enfin des belles photos on voit mieu les voitures
on voit que c'est pas des voiture de jacki merci

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a de belles choses, par exemple le sujet blanc sur la 4ème photo...

Bon sérieux, y a du PSA en force là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic boy a écrit:










Y a du beau mais celle la ShockedShocked elle est à gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les trucks sa donne sa!!!







la aussi un magnique travail sur la peinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste quelques photos des trucks!







après je suis désolé mais je n'ais plus d'autre photos de trucks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore celui qui est peint !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74
C'est vrai y'avait l'aire d'avoir de jolie camion car les voiture c'etait pas bien le top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at

heureusement que certainne personne prend tout le meeting

merci a lui
bellle peinture c'est mieu que les voitures ce sont pqas de jacky
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avait pas mis les coffre de certaines voiture!!





et celui d'un clio!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clio était de vers chez vous? car il me semble que quand je vais aux rassemblements du vendredi soir ben je l'ai déjà vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mwai....je regrette pas de pas y etre allé.... berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas le 2 ème ATS promet d'etre sympa enfin une sorti qui vaudra la peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renard fou a écrit:
terrible !!! l'hommage a COLUCHE


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy a écrit:



Je remet celle là!!! Je la trouve trop belle la Polo!!! Et ça propriétère aussi!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDS.proto a écrit:
civic boy a écrit:



Je remet celle là!!! Je la trouve trop belle la Polo!!! Et ça propriétère aussi!!! Embarassed




p'tain mais nous une photo de la proprio alors..............moi m en fou de la polo tiuouninnnnggggg lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous les mecs (enfin presuqe tous) sont comme ca alors fais pas style l'étonné car si tu l'as pas encore était ben ca viendra !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aude13 a écrit:
tous les mecs (enfin presuqe tous) sont comme ca alors fais pas style l'étonné car si tu l'as pas encore était ben ca viendra !!!! lol


il faut prendre as a la rigollade........faut pas croire qu un "mec" comme tu dit........des qu il voit une fille il remu la queu et va lui sentire le derche lol!lol! ...........c est de l humoure..........bon c est sur ya aussi des chacal qui te claxon te sifle ou fon le loup dans la rue...........mais bon perso je ne les jamais fait car je trouve sa un peu degradan.........par contre ya de plus en plus de fille qui le fond Wink comme quoi ce n est pas forcement un tique masculin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fait et croyer moi les filles aiment ca meme si elles disent le contraire elle sont beaucoup plus trash que nous quand elles parlent entre elles et je parle en connaissance de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
X a écrit:
aude13 a écrit:
tous les mecs (enfin presuqe tous) sont comme ca alors fais pas style l'étonné car si tu l'as pas encore était ben ca viendra !!!! lol


il faut prendre as a la rigollade........faut pas croire qu un "mec" comme tu dit........des qu il voit une fille il remu la queu et va lui sentire le derche lol!lol! ...........c est de l humoure..........bon c est sur ya aussi des chacal qui te claxon te sifle ou fon le loup dans la rue...........mais bon perso je ne les jamais fait car je trouve sa un peu degradan.........par contre ya de plus en plus de fille qui le fond Wink comme quoi ce n est pas forcement un tique masculin......


t'inquiète pas je le prend a la rigolade!
oui c'est vrai que les filles sont de plus en plus des aguicheuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...