daypower 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila j ai filmer ca vous en penser quoi ? moi j aime bien.... http://rapidshare.de/files/31974221/MOV00001.3gp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est quoi ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 euh c est pas un 4x4 c est un 6x6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 j'arrive pas a le lire (voir) c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 non c est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est parce que c'est du 3gp les codec u les auras ac quick time... tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 puls4r tu vien de me casser le crane la tu parle francais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il parle de format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 ben moi j'ai compri na na na na nère !!! ben je vais essayé merci beaucoup puls4r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est quoi pour un engin sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah wai je connais!!! C'est le fameux Range Rover 6X6!! Jamais vu de ma vie.... Impressionant la limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites