Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@m's

juste pour info, à joindre au dossier peinture complette

Messages recommandés

ut traverser plusieurs couches de mastik
. Vice caché oblige car la voiture sauf avis contraire a subi un accident et normalement il est à signaler lors de la vente Evil or Very Mad
pas un probleme de durcisseur mais une aile ressoudée puis mastiquée tres certainement à l'arrache. Bref du sabotage que je vais corriger avec mes mains de bricoleur Rolling Eyes

En dessous de la tonne de mastique vous pouvez deviner des soudures, de la rouille qui forcement ont fait craquer la peintoche ! Crying or Very sad ...














Voici ce qu'a découvert l'acheteur de la Supra que j'ai failli prendre.... Vous etes des bons parcequ'avec 2 photos vous aviez tout vu juste!! Je suis pas mécontent d'avoir raté cette affaire! D'après le nouvo proprio, la voiture en général est loin d'étre dans l'état annoncé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen en même temps c'était pas dure à voir... vu la gueule des photos, c'était obligé que ca rouille... pour les raisons qui avient été annoncées... Wink

je sais pas ce qu'il nous y on fait là... c'est vraiment dégueulasse... il y avait une antenne à cet endrtoit d'origine? ou un trou? parce que je vois pas pourquoi ils ont soudé des tôles ici...

ce travail.... jte souhaite bien du courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...