greg09 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 http://abrutis.com/video.php?id=2021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est énnnooorrrmme, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 xpdr!!! trop marrant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ENORME.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 trop drole !!! c'est du n'importe quoi quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 j avai deja vue mais toujour exelent par contre le claxon et rajouter apres sur la bande son.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 X a écrit:j avai deja vue mais toujour exelent par contre le claxon et rajouter apres sur la bande son.......... tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 oui je suis certain regarde et ecoute bien c est le meme claxon et malgrer la diferance de distance des 2 voiture au moment du claxon par raport a la camera le son et a la meme intensiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 ah moi qui pensé que ca venait de moi ca me rassure car il me semblait bien que c'était le meme klaxon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 11 septembre 2006 enormeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites