Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 lachez vos trucs et astuces pour consommer moins , merci car on ma proposer un reset de l'ecu , rhp system, robinet sur le conduit d'essence donc proposez moi vos solution merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour l'instant, j'ai trouver qu'une méthode : LEVER LE PIED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bah vi lève le pied évite les courts trajet style ville!! Pis sinon, changement des bougies, filtre a essence!!!!!! ca peux te faire passer au double desfois si il ets grave encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 aude13 a écrit:alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!! Oui la miss, mais dans ce cas là, tu uses tes freins plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Truc miracle sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250024489172&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=250025162228&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je trouve ke cette rubrique est un peut a l opposé d un forum axé sur le tuning et le racing enfin bon c personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 4 septembre 2006 rhp un pote la install il en est super contend:!:: 150km de plus avec le plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 slyde a écrit:aude13 a écrit:alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!! Oui la miss, mais dans ce cas là, tu uses tes freins plus vite !! ca dépend le type de la descente !! lol mais bon tu freine pas trop en descente quand meme !! quoi que c'est vrai que chez vous vous avez de belles descentes (enfin les souvenir qu'il m'en reste !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 skaia a écrit:je trouve ke cette rubrique est un peut a l opposé d un forum axé sur le tuning et le racing enfin bon c personnel pour une fois que ca parle pas de caniches et de cul.... les casse pas dans leur élan.... une reprog d'ecu peut faire économiser de l'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 PULS4R a écrit:skaia a écrit:je trouve ke cette rubrique est un peut a l opposé d un forum axé sur le tuning et le racing enfin bon c personnel pour une fois que ca parle pas de caniches et de cul.... les casse pas dans leur élan.... une reprog d'ecu peut faire économiser de l'essence.... c vrai excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 si tu veux, je peux te fabriquer une cale en bois que tu mettras sous ta pédale d'accelerateur. économie d'essence garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 slyde a écrit:aude13 a écrit:alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!! Oui la miss, mais dans ce cas là, tu uses tes freins plus vite !! il faut cité quand même que les injection quand tu lache l'accelerateur tu consomme pas a comparé d'un carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ah oui comme cité au dessus vas y doucement avec la pedale d'accel tu verras c'est noté dans ton carnet d'entretien de ta voiture pour ne pas trop consommer moins tu feras des accel franche et forte moins tu consomera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 RPH !!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaha c'est quaparament il en on fait des € avec un truc qui sert a rien je vais fair pareille je vais fair un tuyau plastique a mettre sur une durite et on conssomera moin mais le mien sera mieux on va gagné 50 cheveaux ce qu'il fo pas entendre les RPH ou tout autre systéme sont des piége a con surtout quand on vous explique le principe de fonctionnement qui est purment impossible il y a pas de mistére si tu ne veux plus consomé ben tu laisse ta pédale de droite trankil et aréte la modification pour allez chercher des chevaux enfin tu ecoute tonton sarko quoi tout les autre truc que l'on te propose sont vraiment inutile si emméne ta caisse chez la consestion tu pourra éventuement gagné un peu a la faire réglé correctement mais c'est tout car juste un reset de l'ECU a m'on avis n'y chagera rien tu consome autan que ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 push a écrit:ah oui comme cité au dessus vas y doucement avec la pedale d'accel tu verras c'est noté dans ton carnet d'entretien de ta voiture pour ne pas trop consommer moins tu feras des accel franche et forte moins tu consomera traduction: Roule comme un papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lol... pisse dans le réservoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 ben pour te dire avec 20 euros de 95 j'ai fait 104 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 outlaw rider a écrit:ben pour te dire avec 20 euros de 95 j'ai fait 104 km P****n comment tu roules toi? avec ma saxe préparée à 161cv je consomme gd max 9l en ville je fais +/-500 km avec mon plein de 40l. T sur de pas avoir un problème sur ta rampe d'injecteur? tu n'as pas de perte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:outlaw rider a écrit:ben pour te dire avec 20 euros de 95 j'ai fait 104 km P****n comment tu roules toi? avec ma saxe préparée à 161cv je consomme gd max 9l en ville je fais +/-500 km avec mon plein de 40l. T sur de pas avoir un problème sur ta rampe d'injecteur? tu n'as pas de perte? moi aussi avec un plein je fais a peu près 500 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi ausii je faais a peu pres 600 km avec 80 litre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 après a voir comment tu roule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 je monte assez haut dans les tours quand j'ai des coups de speed, mais le pire c'est que je roule pas tout le temps en coups de speed, et non je n'ai pas de pertes, donc je vois pas quoi faire, et avant elle consommais quedal, et c'est depuis le debut de l'ete k'elle a consommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour commencé je pence que si tu veux moin consomé les coup de speed haut fo y arrété totalement dans les tour ben que ce soit pas un conso énorme enfin pour moi as tu des retour de flamme a l'échapement ??? es que tout tes filtre on été changé régulierement ??? et pour finir est tas durite d'arrivé d'essence ne serai t'ellepas porreuse elle une d'entre elles et une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 ben tu sais l'été c'est normal il fait très chaud et sa donne très soif souvent !!! ca y est je suis sortiiiiiieee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu as quoi comme admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 passe au tdi mdr moi avec 90l sens appuyer en ville j'ai fait 400kms sur autoroute 850kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben moi je fais mon ptit 10-12 litre mixte selon mon excitation.... c'est pas de la balle cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites