Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

consommation elevee

Messages recommandés

Invité
lachez vos trucs et astuces pour consommer moins , merci

car on ma proposer un reset de l'ecu , rhp system, robinet sur le conduit d'essence


donc proposez moi vos solution merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69

Pour l'instant, j'ai trouver qu'une méthode : LEVER LE PIED !!! lol!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vi lève le pied évite les courts trajet style ville!!
Pis sinon, changement des bougies, filtre a essence!!!!!!
ca peux te faire passer au double desfois si il ets grave encrassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aude13 a écrit:
alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!!


Oui la miss, mais dans ce cas là, tu uses tes freins plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ke cette rubrique est un peut a l opposé d un forum axé sur le tuning et le racing enfin bon c personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b
rhp un pote la install il en est super contend:!::

150km de plus avec le plein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slyde a écrit:
aude13 a écrit:
alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!!


Oui la miss, mais dans ce cas là, tu uses tes freins plus vite !!


ca dépend le type de la descente !! lol
mais bon tu freine pas trop en descente quand meme !! quoi que c'est vrai que chez vous vous avez de belles descentes (enfin les souvenir qu'il m'en reste !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaia a écrit:
je trouve ke cette rubrique est un peut a l opposé d un forum axé sur le tuning et le racing enfin bon c personnel


pour une fois que ca parle pas de caniches et de cul.... Wink les casse pas dans leur élan....

une reprog d'ecu peut faire économiser de l'essence.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULS4R a écrit:
skaia a écrit:
je trouve ke cette rubrique est un peut a l opposé d un forum axé sur le tuning et le racing enfin bon c personnel


pour une fois que ca parle pas de caniches et de cul.... Wink les casse pas dans leur élan....

une reprog d'ecu peut faire économiser de l'essence.... Wink

c vrai excuser moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, je peux te fabriquer une cale en bois que tu mettras sous ta pédale d'accelerateur.

économie d'essence garantie 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
aude13 a écrit:
alors moi je dirait en plus de levé le pied le point mort en descente !! lol car a la monté tu avance pas et sur le plat tu avance pas trop non plus !!!


Oui la miss, mais dans ce cas là, tu uses tes freins plus vite !!


il faut cité quand même que les injection quand tu lache l'accelerateur tu consomme pas a comparé d'un carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui comme cité au dessus vas y doucement avec la pedale d'accel tu verras c'est noté dans ton carnet d'entretien de ta voiture pour ne pas trop consommer moins tu feras des accel franche et forte moins tu consomera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RPH !!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaha c'est quaparament il en on fait des € avec un truc qui sert a rien je vais fair pareille je vais fair un tuyau plastique a mettre sur une durite et on conssomera moin mais le mien sera mieux on va gagné 50 cheveaux Rolling EyesLaughingWink ce qu'il fo pas entendre lol!

les RPH ou tout autre systéme sont des piége a con
surtout quand on vous explique le principe de fonctionnement qui est purment impossible

il y a pas de mistére si tu ne veux plus consomé
ben tu laisse ta pédale de droite trankil et aréte la modification pour allez chercher des chevaux enfin tu ecoute tonton sarko quoi tout les autre truc que l'on te propose sont vraiment inutile

si emméne ta caisse chez la consestion tu pourra éventuement gagné un peu a la faire réglé correctement mais c'est tout car juste un reset de l'ECU a m'on avis n'y chagera rien

tu consome autan que ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:
ah oui comme cité au dessus vas y doucement avec la pedale d'accel tu verras c'est noté dans ton carnet d'entretien de ta voiture pour ne pas trop consommer moins tu feras des accel franche et forte moins tu consomera Very Happy


traduction: Roule comme un papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour te dire avec 20 euros de 95 j'ai fait 104 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
outlaw rider a écrit:
ben pour te dire avec 20 euros de 95 j'ai fait 104 km


P****n comment tu roules toi? ShockedShocked avec ma saxe préparée à 161cv je consomme gd max 9l en ville je fais +/-500 km avec mon plein de 40l. T sur de pas avoir un problème sur ta rampe d'injecteur? tu n'as pas de perte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eternalsaxo a écrit:
outlaw rider a écrit:
ben pour te dire avec 20 euros de 95 j'ai fait 104 km


P****n comment tu roules toi? ShockedShocked avec ma saxe préparée à 161cv je consomme gd max 9l en ville je fais +/-500 km avec mon plein de 40l. T sur de pas avoir un problème sur ta rampe d'injecteur? tu n'as pas de perte?




moi aussi avec un plein je fais a peu près 500 km !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je monte assez haut dans les tours quand j'ai des coups de speed, mais le pire c'est que je roule pas tout le temps en coups de speed, et non je n'ai pas de pertes, donc je vois pas quoi faire, et avant elle consommais quedal, et c'est depuis le debut de l'ete k'elle a consommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencé je pence que si tu veux moin consomé les coup de speed haut fo y arrété totalement dans les tour ben que ce soit pas un conso énorme enfin pour moi Laughing

as tu des retour de flamme a l'échapement ???
es que tout tes filtre on été changé régulierement ???
et pour finir est tas durite d'arrivé d'essence ne serai t'ellepas porreuse elle une d'entre elles et une fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu sais l'été c'est normal il fait très chaud et sa donne très soif souvent !!!







ca y est je suis sortiiiiiieee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe au tdi mdr
moi avec 90l sens appuyer en ville j'ai fait 400kms sur autoroute 850kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je fais mon ptit 10-12 litre mixte selon mon excitation.... c'est pas de la balle cette caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...