push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=1334 hop voila un tit extrait enfin un tit commentaire sur le film qui doit sortir normalement l'année prochaine au ciné le trailer du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 yesss ya bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Sa va cartoner sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 il est trois heure du mat et j'ai rien d'autre a foutre que commendé ma gestion :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai le fim en jap chez moi , cé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi aussi je l ai mais sa suit pas l histoire sinon les course sont simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 il m'a l'aire bien sympa!! vivement qu'il sorte pour voir entièrement ce que ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 au fait redman toi t est sous titre francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 PRT73 a écrit:au fait redman toi t est sous titre francais ? Non cé du full jap malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 comme moi j ai vu chais plu ou il filait le lien pour avoir les parole ducoup j ai le lien mais chuis pas arriver a l incorporer dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 PRT73 a écrit:comme moi j ai vu chais plu ou il filait le lien pour avoir les parole ducoup j ai le lien mais chuis pas arriver a l incorporer dans le film vive les boulets !!!! non je rigole car moi aussi je saurais pas le faire mais bon en meme temps je suis un boulet blonde alors bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Je l'ai vu aussi en full japonais, sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Renard fou a écrit:il est trois heure du mat et j'ai rien d'autre a foutre que commendé ma gestion :D quinze jour aprés la guerre je vien de m'aperssevoir que je me suit gourrer de topic je vous l'avais dit il étai tot j'avais la tête dans le gaz encore sorry je laisse le soin aux admin de je déplacé thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Renard fou a écrit:Renard fou a écrit:il est trois heure du mat et j'ai rien d'autre a foutre que commendé ma gestion :D quinze jour aprés la guerre je vien de m'aperssevoir que je me suit gourrer de topic je vous l'avais dit il étai tot j'avais la tête dans le gaz encore sorry je laisse le soin aux admin de je déplacé thanks ah d'accord je comprenais pas pourquoi tu l'avais foutue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites