greg09 0 Posté(e) le 27 août 2006 video edit by puls4r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 27 août 2006 les risque du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 27 août 2006 ouai... dommage pour l'evo, mais le gars gérait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 27 août 2006 marche pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 août 2006 pareil , la video ne se lance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Le lien est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 moi aussi le lien ne fonctionne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 greg a écrit:<a href="http://videos.streetfire.net/category/BOOM!/0/Player.aspx?fileid=5abcc5e3-514b-42ff-bdaa-982900d0717c&kw=BOOM!&p=0">video </a> edit by puls4r à force de toucher !!!!!!! tu peux corriger puls4r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est pas ma faute, c'est street fire qui a changé le lien c'est bon c'est réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 PULS4R a écrit:c'est pas ma faute, c'est street fire qui a changé le lien c'est bon c'est réparé... merci, mais pourquoi en fait tu as modifié ? ça marchait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 août 2006 non, lol, le lien était à moitié, enfaite, ca donnais ca: http://videos.streetfire.net/category/BOOM!/0/Player.aspx?fileid=5abcc5e3-514b-42ff-bdaa-982900d0717c&kw=BOOM!&p= pi du coup il ont rechangé le lien, donc ca a refoutu le bordel... mais bon, tout est rentré dans l'ordre fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 août 2006 Aille aille aille elle a derouillée grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 août 2006 dommage car sa avait bien commencé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 il s'y prennait super bien pour les virages et une ligne presque droite et voila fini pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est balot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tant que le pilote n'a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Nerazzurro a écrit:Tant que le pilote n'a rien ... ça malheureusement chu pas arrivé à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Apparemment il a rien de cassé, il bouge dans la voiture. Enfin bon, ça doit secouer fort quand il décroche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites