Invité Posté(e) le 26 août 2006 Pop a eu un petit accident cette après-midi sur l'autoroute, il a frotté le coté droit du cab donc il recherche: un rétro droit, une sonde de température, une aile avant droite, un répétiteur blanc? POUR 306 CAB. Si vous connaissez quelqu'un qui a des pièces de cabriolet dans cette liste, merci de m'envoyer un MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merde..... enfin il m'a raconté et c'est déja heureux que sa soit pas plus grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'ai les clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 C'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 août 2006 je lui file c'est un bon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 août 2006 hello c'est crash test man.... FAITES GAFFE LES JEUNES on peu s'endormir sur l'autoroute... meme en pleine journée............... bon j'ai refait tout le coté droit .... du phare avant jusqu'au phare arriere.................. :( pushy on a oublié le répétiteur!!!! slyde viendra te le prendre la semaine pro... aidez moi les copaing j'ai besoin d'une aile droite ph3............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 août 2006 fai peter les tofs voir l'etendu des degats stp je te file un jeu complet semaine pro suis du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 pas cool sa surtout quelle etait grave belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Voilà les enfants, ça arrive: Et voici son nouveau moyen de locomotion, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 pauvre tuture!! désolé pour toi Pop mais bon vaut mieux que ca soit le voiture qui est pris et que toi tu n'es rien !!! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 août 2006 encore c'est rien ce que tu as eu comme degat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 push a écrit:encore c'est rien ce que tu as eu comme degat ! ouep !!! imagine des tonneaux en cab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 la porte na rien c est un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 28 août 2006 erf il a rien eu lui j'espere!! malheureusemet oui ca arrive je connai bien le cas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 sympa le nouveau moyen de locomotion ! pas de risque de s'en dormir !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 28 août 2006 rhaaaaaa c'est pas vrai la pouasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 meme si tu t'endor tu ira pas assé vite pour risquer quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 arf désolé pour toi , c est toujours emmerdant... content que tu n aie rien vivement qu elle soit de nouveau toute belle je suis désolé j ai pas d aile, va voir a la casse de geneve, il doit y en avoir, ptetre meme la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 En plus il n'avait pas le toit, mais bon, qu'il l'ai ou pas, s'il fait un tonneau, ça reviens au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 août 2006 hello tout le monde merci a tous pr vos pti message ca fait plaisir! bon le cab va bien elle ressemble a rien mais c pas grave.. elle roule ( heureusement que jai pas fait un demi train................... ) jai déja récupéré un rétro de cab , mieu pour conduire et pi tout le reste va passer sur l'assurance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 ah oui ca se passe comment avec ton assurance? il te rembourse meme si tu te plante seul et dans ces conditions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 août 2006 AHHHH c est cool sa il va vite etre sur pied alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 août 2006 ba oui jsuis en tout risque... bon ma prime va comment dire... grimper quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu as juste a payer ta franchise par contre elle doit un peu douiller nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites