Renard fou 0 Posté(e) le 26 août 2006 ca sens l'impor a plein nez elle sont térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 C'est sur qu'on va pas trouver ces bagnoles en concession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 août 2006 Euh si moa je peu t'en avoir, elle seront en concession. Faut juste que tu traverse l'océan. Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ben moi j'en veux bien une meme en miniature tampi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 aude13 a écrit:ben moi j'en veux bien une meme en miniature tampi !!! mdr Ouai car quand on voit les tarifs, on peut plus ... (j'ai perdu ma langue) ... parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 comment on fais pour convetir en franc car la ca me parle pas trop ces prixs !!! désolé blonde oblige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 on voix ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 août 2006 aude13 a écrit:comment on fais pour convetir en franc car la ca me parle pas trop ces prixs !!! désolé blonde oblige !! Si ca t'intéresse on pue même te donner comment convertir en euro ça t'évitera la conversion en francs puis apres en euro Bon ca va, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 attend je suis une un boulet blonde pour rien moi !!! mais je veuxbien que quelqu'un me le dise au lieu de se moqué de vois s'il vous plai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ben en faite il te repondes pas car il ne savent pas.............il prefere faire les mariolle -1 yen = 0.00688658 euro -1 euro = 149.553 yen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ok merci beaucoup X il se peut que tu es raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 août 2006 elle sont pa cher ces caisses justement je cherche une skyline a importer ca tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 oh c'est gentil mais tu es pas obligé de me faire un cadeau comme ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 août 2006 le truc de fou sais de se déplacé sur place é tu rentre avec !!!!! paye ton voyage qui va durer un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 août 2006 civic boy a écrit:le truc de fou sais de se déplacé sur place é tu rentre avec !!!!! paye ton voyage qui va durer un mois Ouai faut arrivé dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 août 2006 ba je te dirais sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 août 2006 pinez elle sont vraiment pas chere sa donne trop envi d'en avoir une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 août 2006 bah j'ai trouvé la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites