Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@m's

demande d'assurance

Messages recommandés

Putin mais j'ai trop les boules, aucun assureur ne veu de moi, meme celui chez qui toutes les MK3 sont me demande 6 ans de permis avec 30% de bonus.......

Invité
ta demander ou pour tes assurances?
c'est pas logique normalement io devrai t'assurer sens probleme

ta demander au assurance par telephone ?

defois c est plus cher mais il prenne

ps: stef les boulet ne pourise pas tout les post

faut de la finesse

bon, jvais te balancer ma technique, ensuite à toi de voir si tu trouves comment faire, par minitel (et oui ca existe encore et je l'ai, lol) tu peux assurer une caisse en 20min, il te demande rien du tout, juste ton age, date du permi... mon frere a assuré sa première caisse comme ca, une 206gt, 2.0L 16s Laughing , bon au premier accident l'assurance lui a dit que normalement il aurait pas du être assuré.. mais bon, c'était trop tard Smile en tout risque en +.
à la maif.

PULS4R a écrit:
bon, jvais te balancer ma technique, ensuite à toi de voir si tu trouves comment faire, par minitel (et oui ca existe encore et je l'ai, lol) tu peux assurer une caisse en 20min, il te demande rien du tout, juste ton age, date du permi... mon frere a assuré sa première caisse comme ca, une 206gt, 2.0L 16s Laughing , bon au premier accident l'assurance lui a dit que normalement il aurait pas du être assuré.. mais bon, c'était trop tard Smile en tout risque en +.
à la maif.

Non je vais rien risquer, sa en vaut pas la peine..... De toute façon j'ai trouver un ptit lot de consolation.... Je vous en direz plus quand sa sera sur à 2000% lol!

• Créer...