MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je voulais savoir si beaucoup de personnes sont intéressées sur les rallye régionaux, car je trouve que c'est assez cool comme sortie, et pourquoi pas parfois ce retrouver sur ces rallye. Pour ma part, cette année j'ai déjà fais le rallye de la chartreuse (week end dernier), ou bien le rallye du triève, et st marcellin. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 C'était le rallye de Chartreuse le week-end dernier, j'ai vu quelques voiture dont une supra rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2006 une supra en rally ?? elle etait bien classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 août 2006 slyde a écrit:C'était le rallye de Chartreuse le week-end dernier, j'ai vu quelques voiture dont une supra rouge !! C'été pas plutot une célica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui la célica de Joel Arnaud qui a la base était en liste d'attente, mais comme plein de personne ne sont pas venu comme nantet, il y a eu de la place pour la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Non non, supra, sûr et certain, je l'ai même doublée. (elle était sur une remorque) C'était aux alentours des 19h dimanche dernier. Oui, j'étais fou, j'ai alluciné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 août 2006 slyde a écrit:Non non, supra, sûr et certain, je l'ai même doublée. (elle était sur une remorque) C'était aux alentours des 19h dimanche dernier. Oui, j'étais fou, j'ai alluciné !!! En tout cas pas sur la liste des engagés sa c'est sur.... j'été moi meme engagé alors je l'aurais vu! Si vous voulez ya le Mt Blanc, le 16 et 17 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est pas plus le 16/17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 août 2006 push a écrit:c'est pas plus le 16/17 septembre c'est pas faux jma gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 C'est mieux, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 août 2006 Dams tu était pilote ou co pilote???? Tu avais quel numéro?? Par ailleurs le rallye du mont blanc est sur 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 25 août 2006 Je pensse qu'il serai bien d'ajouté des dates (de manif /rally /autres ) dans le calendrier , ca peu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 25 août 2006 yann69 a écrit:Je pensse qu'il serai bien d'ajouté des dates (de manif /rally /autres ) dans le calendrier , ca peu etre sympa +1 et puis, au moment des évenements, créer un topic pour ceux qui y vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2006 dite nous tout sur le rallyer du mont blanc en creant un sujet et avec les date et lieu des speciale comme _ça ceux motivé de bouger on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui c'est vrai que ce serait bien, je pourrais aider sur ce sujet de temps en temps car comme mon copain est un fan de rallye, c'est notre passion des week end lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 août 2006 Smirnoff a écrit:Dams tu était pilote ou co pilote???? Tu avais quel numéro?? Par ailleurs le rallye du mont blanc est sur 3 jours. Oh c'est pas marrant, j'attendais plutot qu'on me dise :"combien de borne ta fais cette fois avant de te planter?" Non finalement voiture pas prète pis vu la méteo j'été pas très chaud.... phifou69 a écrit:yann69 a écrit:Je pensse qu'il serai bien d'ajouté des dates (de manif /rally /autres ) dans le calendrier , ca peu etre sympa +1 et puis, au moment des évenements, créer un topic pour ceux qui y vont... Ils ya déja eu quelques propositions auparavant mais sans grand succès.... Smirnoff a écrit:Oui c'est vrai que ce serait bien, je pourrais aider sur ce sujet de temps en temps car comme mon copain est un fan de rallye, c'est notre passion des week end lol. Eh mais peu etre connaitrait-il un ou UNE copilote dispo pour la Bièvre en octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 26 août 2006 yann69 a écrit:Je pensse qu'il serai bien d'ajouté des dates (de manif /rally /autres ) dans le calendrier , ca peu etre sympa les mec pour les date il ya a des site officiel notament celui de la FFSA ou des différente ASA pourquoi vous prendre la tête ? http://www.ffsa.org/pratiquer/calendrier.php http://www.asacmontblanc.com/ faut tout vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites