Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@m's

Peinture partielle ou complette....

Messages recommandés

Voilà, je fais appel au talent qu'on certaines personnes pour repeindre les voitures sur ce forum... Voici l'étendu des dégats, sauriez-vous me faire une estimation pour une peinture locale ou une complette. Qui serais pret a me faire sa? Si je la refait entière sa serais pas cette couleur!

MERCI@pluche!

Invité cocorado
PULS4R a écrit:
rho, ya eu du syntho de posé sur ta caisse!!! lol

Et en plus il a pas été super bien poser....

cocorado a écrit:
PULS4R a écrit:
rho, ya eu du syntho de posé sur ta caisse!!! lol

Et en plus il a pas été super bien poser....

Et les gas jy comprends rien là lol!

lol, en clair yavait des super chtar sur l'aile, et les gars on même pas pri le tir clou, ils ont badigeonné comme des saguin au mastique...mdr

et pour résumer, si ca a plue sur la caisse depuis que ca a craqué, vu que le mastique c'est tres poreux, bhen ca m'étonnerai pas que t'es quelques petits poin de rouille dessous... Laughing

PULS4R a écrit:
lol, en clair yavait des super chtar sur l'aile, et les gars on même pas pri le tir clou, ils ont badigeonné comme des saguin au mastique...mdr

et pour résumer, si ca a plue sur la caisse depuis que ca a craqué, vu que le mastique c'est tres poreux, bhen ca m'étonnerai pas que t'es quelques petits poin de rouille dessous... Laughing

Et c'est grave, je dois m'inquiété ou pas? c'est réparable?

tout est réparable, disons qu'il va falloir faire sauter les mastique, décapé légèrement la tôle, redresser, enfin, tout refaire propre quoi Smile

voilà, je pense pas que tu es de quoi t'inquieter... juste qu'il ne faut pas y laisser trainer.

Invité
ça y ai ta trouver 1 mk3?

toy a écrit:
ça y ai ta trouver 1 mk3?

En fait j'ai craqué sur celui qu'avais repéré cali!!!! Par contre je crain etre emmerder pour l'assuré et donc demain je saurais si je pourrais la prendre.......

Pour la carrosserie pensez vous que sa passerais l'hiver? Je vois que vous etes 2 connaisseurs (carrossiers?), moyennant contribution, sa vous tentrais le chantier ou pas? (dans l'hiver je pense)..... on en reparlera, de toute façon je la prends!

bye

euh, moi je pourrai que le week-end, parce que là je reprends le boulot bientôt...
après pour te dire que ca va passer l'hiver, oui, mais avec quel résultat... faudrait la laisser dans un endroit sec, et avec une bonne masse... pour éviter que sa s'oxyde de trop Wink

sinon c'est fesable rapidement je pense, faut voir le reste de la caisse...

OK ben je la rapatrie par chez nous la semaine prochaine si tout va bien...

Invité
Ca se voit que celui qui avait refait cette caisse a fait le travail comme un cochon. Maintenant, faudra voir si l'ensemble de la peinture est pas trop oxydée. Sinon en local c'est faisable. Si pas peinture complète. Pour la rouille comme dit PULS4R il est possible qu'il y a de la rouille en dessous mais reste à voir l'étendue des dégats.

En tout cas essaye de tirer le prix au rabais vu les travaux de carrosserie à prévoir.

Invité cocorado
PULS4R a écrit:
euh, moi je pourrai que le week-end, parce que là je reprends le boulot bientôt...
après pour te dire que ca va passer l'hiver, oui, mais avec quel résultat... faudrait la laisser dans un endroit sec, et avec une bonne masse... pour éviter que sa s'oxyde de trop Wink
sinon c'est fesable rapidement je pense, faut voir le reste de la caisse...

+1 mon ami carrossier, par contre pour moa je ne pourai bosser dessus, j'ai deja quelque voiture de prevu et surtout normalement j'aurai ma nouvelle et la ca risque d'étre un tres tres gros chantier donc pour ma part mon agenda est plein jusqu'a mai prochain lol!

Invité
D@m's a écrit:
OK ben je la rapatrie par chez nous la semaine prochaine si tout va bien...

pourquoi elle ai de ou?

• Créer...