Invité Posté(e) le 21 août 2006 Cochon d'Inde Nom : Chataigne car le jour où je l'ai acheté je suis allée ramasser des chataignes et elle a les 3 couleurs d'une chataigne! tout s'explique!! Age : 5ans Décédée le 2 aout 2006.....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 R.I.P toutes mes condoléances 5ans c'est pas mal pour un cochon d'inde dis donc, moi quand j'en avais au bout de 2 ans ils claquaient, c'est pour ça que chui passé au chinchillas (25 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 21 août 2006 R I P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 mort ?? ... sur le barbecue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 slyde a écrit:mort ?? ... sur le barbecue ?? C vraiment pas marrant mon coco ca fait pas plaisir de perdre un animal de compagnie car tu t'y attaches comme à un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 22 août 2006 slyde a écrit:mort ?? ... sur le barbecue ?? je croit qu'il faut que je te remette en place toi avec ton barbeuc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 août 2006 +1 miss 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 22 août 2006 RIP +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 22 août 2006 et toi coco je garde un oeil sur toi pour le vole !!! plané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 merci à vous... je ne l'ai pas fait au barbecue! elle a fait son temps...elle ets morte de veillesse je pense! PS :ca veut dire quoi RIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 22 août 2006 Oui je pense qu'elle a du mourir de veillesse car 5 ans c'est deja beaucoup pour un cochon d'inde. Pour RIP¨je sais pas du tout mais comme pas mal de monde l'on mis je trouvais sa bien, en faite si tu m'avais dit RIP en face je t'aurai répondu : c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 céline73 a écrit:merci à vous... je ne l'ai pas fait au barbecue! elle a fait son temps...elle ets morte de veillesse je pense! PS :ca veut dire quoi RIP ? RIP = Repose In Peace en anglais (repose en paix en francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 miss106 a écrit:et toi coco je garde un oeil sur toi pour le vole !!! plané tu as rajouté une lettre c'est pané la "l" n"y est pas !!! heureusement que je suis la pour vous le dire car personne n'oser le faire!! ( je pourrait etre modo d'ailleur grace a ca !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 août 2006 eternalsaxo a écrit:céline73 a écrit:merci à vous... je ne l'ai pas fait au barbecue! elle a fait son temps...elle ets morte de veillesse je pense! PS :ca veut dire quoi RIP ? RIP = Repose In Peace en anglais (repose en paix en francais) Il me semble que c'est Rest In Peace...... En tout cas désolée pour toi céline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 D@m's a écrit:eternalsaxo a écrit:céline73 a écrit:merci à vous... je ne l'ai pas fait au barbecue! elle a fait son temps...elle ets morte de veillesse je pense! PS :ca veut dire quoi RIP ? RIP = Repose In Peace en anglais (repose en paix en francais) Il me semble que c'est Rest In Peace...... En tout cas désolée pour toi céline... T'as ptete raison mon ptit pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 23 août 2006 aude13 a écrit:miss106 a écrit:et toi coco je garde un oeil sur toi pour le vole !!! plané tu as rajouté une lettre c'est pané la "l" n"y est pas !!! heureusement que je suis la pour vous le dire car personne n'oser le faire!! ( je pourrait etre modo d'ailleur grace a ca !!!) oh la blonde !!! c un vole PLANé !!!! lol pas pané !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 août 2006 mais vous etes gore un hamster pané .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 août 2006 push a écrit:mais vous etes gore un hamster pané .... un nugget quoi!!! humour humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 RRRrrroohhh, jvais repartir en vaances moi, tout le monde me bâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 push a écrit:mais vous etes gore un hamster pané .... c'est pas un hamster mais un cochon d'inde!!! et d'abord ni de barbecue ni de pané avec CHATAIGNE...de toute facon elle est entérrée devant ma maison!! Longue vie à elle dans le monde des morts! NON, reste avec nous slyde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites