PULS4R 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bon, je fais ce topic histoire de voir les goûts de chacun.. Quelle est la voiture que vous aimeriez posséder? Ca serait bien que chacun reste dans le raisonable et reste sur terre, parce que si vous me sortez saleen s7, mc laren f1... c'est que vous avez de l'amibition!! lol Bon bhen c'est parti , je lance: Une nissan z32, avec le 3.0L v6 bi-turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 une ford mustang de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 août 2006 Golf 2 Limited ( oki c'est chaud... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 un clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 août 2006 M3 E46 Csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 Les mustang actuelles ou une mitsubishi lancer evo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 août 2006 D@m's a écrit:M3 E46 Csl G dis raisonnable lol, 27cv fiscaux... t'es pas marto!! remarque peut être qu'un jour tu arrivera à en assurer une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 août 2006 PULS4R a écrit:D@m's a écrit:M3 E46 Csl G dis raisonnable lol, 27cv fiscaux... t'es pas marto!! remarque peut être qu'un jour tu arrivera à en assurer une... Bon t'a raison, alors beaucoup plus raisonable, M3 E36 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 21 août 2006 moa c pas vraiment un reve mais bon, ca reste quand même un caisse que j'aimerai bien. Une tite porsche 911 carrera 2 de 1990 rouge avec intérieure cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 21 août 2006 Moi c'est une subaru mais aussi une Rx8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 août 2006 Mugen S2000 Plus raisonnablement S2000 ou Elise Et sinon probable Mazda 6 break kit mazda speed full noir avec des jantes 18 chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 dams74 a écrit:Moi c'est une subaru mais aussi une Rx8 !! modele de subaru la justy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 911 type 997 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi une venturi 400 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 21 août 2006 audi A6 4l2 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 Audi RS4 sinon plus resonable Audi A4 avant 2.5 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Ben moi je serais tenté par une cox de 68 à moteur porsche. Sinon une delta intégrale evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi ce serait alfa gt v6 blanc nuvola(le caméléon)ou honda s2000 avec kit veilside c le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 ou mon rêve de toujours, une ptite 406 coupée...d'ici 2-3 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 22 août 2006 et bin moi la voiture de mes rêves... ma mini quand elle sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 22 août 2006 jsuis un peu comme Ophé (assez raisonnable!!!) j'ai toujours révé d'une Leon, j'm bokoup les celica et ou sinon une ptite 307 cc prune!!!! j'vais pas chercher loin mais se sont celles ci que j'm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 et moi ki pensai ke ophé et toi vous reviez d'avoir 1 voiture kiwi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 22 août 2006 toy a écrit:et moi ki pensai ke ophé et toi vous reviez d'avoir 1 voiture kiwi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi sa serai une skyline r34 gtr!!!!! Mais bin si deja j'arive a avoir une skyline sa serai vraiment le pied!!!! Mais dans le plus raisonnable encore sa serai mon petit del sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi une aixam 45 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 ah ça va donc pousser plus fort que la 106 mdr ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 22 août 2006 miss106 a écrit:moi une aixam 45 km/h Ca c'est pour quand tu n'aura plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Je préfère faire comme Ludo dans ce cas là !! Tu trouve une charmante demoiselle pour te promener...et passer du bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 22 août 2006 slyde a écrit:Je préfère faire comme Ludo dans ce cas là !! Tu trouve une charmante demoiselle pour te promener...et passer du bon temps! Heu oui bah ça mène droit à la rupture car au bout d'un moment elle en aura marre de te transporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Oui mais en même temps, t'as pas besoin de t'acheter une aixam à 45000 fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 22 août 2006 toy a écrit:et moi ki pensai ke ophé et toi vous reviez d'avoir 1 voiture kiwi mdr bah voui regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 22 août 2006 Je la connaissait, mais je prefère quand même les tient Ophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 idem pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 moi sa serait un terrano 2 en plus de la clio V6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi une aixam gsxr turbo pour rouler le week end en + de la venturi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 août 2006 On avait deja fais un sujet comme celui la non ?! enfin je vais rechercher ... Pour moi mon reve est la Ford Mustang Shelby GT 500 Sa y est j'ai trouvé regarder : /viewtopic.forum?t=460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pour faire dans le raisonnable et ca sera surement la prochaine , un 350 Z Ensuite quelques caisse prepa me ferai plaiz' , une AE86 de + de 200ch , une S15 Spec R de 400ch , une R33 GTR de 800ch et un S13 comme le mien avec un RB26 et juste 350/360ch ca ferais plaisir ET sinon pour le coté Oldies , Camaro Z28 , Shelby GT500 et AC Cobra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 pffffffffffff pour moi une ptite RX7 veilside......avec un prepa 900ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 août 2006 pour moi perso une rx7 aec un grosse prépa ou une s15 avec le rb26 le tout préparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 août 2006 Oh les mecs on a dit d'être raisonnables et de rester sur terre au début du post. En clair c'est les caisses que vous pourriez acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 24 août 2006 Ludo a écrit:Oh les mecs on a dit d'être raisonnables et de rester sur terre au début du post. En clair c'est les caisses que vous pourriez acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ok donc 350Z Nismo edition ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mazda Miata MK1 avec petite prépa, les dernières Mustang GT, sinon ben celle que je vais me payé une fois la puma vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites