Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 c'etais facile a toi cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ouaip je poste dans la soirée car ici suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 alors? ca vient? on est dans les startings blocs nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 il a oublié !!! alzheimer qui commence !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Allez une facile Je veux le nom du film et la caisse Et non aude je n'ai pas encore d'alzheimer j'ai essayé de chercher qqch de pas trop violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai essayé de chercher qqch de pas trop violent on dirait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bon un indice : Denzel Washington joue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 le film c'est traning day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 civic boy a écrit:le film c'est traning day Gagné à toi de poster une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ba la je peut pas je suis au bahut mais je veu bien passé mon tours a celui qui pense nous mettre une colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vous c'est facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 4l dans les visiteurs (c'est des malades lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 toy a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 aller une petite pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Une spyker??c est marquer dessus!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Alex 306 a écrit:Une spyker??c est marquer dessus!mdr je sais... mais dans quel film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 basic instinct 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jesus christ et les 7 bonne soeur ? nan ? c est pas sa ? bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 franchement vois pas dans quel film elle est!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 minority report ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je suis d'accord avec Cali moi pour Basic Instinct 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est reparti !!!allé nom prénom et film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 fast and furious tokio drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 rx7 avec un kit veil side!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 a mince j ai oublier de dire ce que c etait lolaller hop un nouveauj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ali G in da house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 R5 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ba je crois que c'est a toi de posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oué a toi mr push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je veux le modele l'année et le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Cadillac ElDorado 1964 en 1965 et c est Le Corniaud avec Bourvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 nan c'est pas l'eldorado essaye encore mais marque et année c'est ok ainsi que le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Biensur que c'est une Eldorado, cabrio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tain allé abusé po moi qui voulais faire duréee le suspence un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 push a écrit:tain allé abusé po moi qui voulais faire duréee le suspence un peu plus Ah mais en fait ta raison c'est pas une eldorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et c'estune cadilla deville pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 La Cadillac conduite par Bourvil est un modèle ElDorado 1964source>>>>fr.wikipedia.org/wiki/Le_Corniaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon aller a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben je crois bien que push push à raison, et c'était pas facile à voir..... Cadillac Eldorado 64 Cadillac de Ville convertible 64 Les quelques ptits détails nous prouve bien que c'est du Corniaud est la de Ville 64...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Le camion je sais pas le modèle mais c'est pas dans Torque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 greg a écrit:Le camion je sais pas le modèle mais c'est pas dans Torque ? non c'est un vieux film et qui est excellent je l'a en vhs et dam's la difference se trouve sur l'avant de la cadillac de ville cabriolet le film c'est duel Le camion un Peterbilt 351 (modèle des années 1960). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 push a écrit: et dam's la difference se trouve sur l'avant de la cadillac de ville cabriolet Ok mais le plus flagrand c'est quand meme la baguette chromé tout le long de la caisse et le passage de roue AR qui n'a rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites