Invité Milye Posté(e) le 23 août 2006 exact,je suis bien dans les cartons!!! jme suis connecté cette nuit mais jsuis pas venue ici!!! merci pour tous vos encouragements mais là.... je demande le 50/50 ou l'appel à un amis!!! attendez... j'appel un ami: (mon ptit ami en +) et confirmation de ma réponse c'est... c'est ... la coccinelle?????? vous me cherchez là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 23 août 2006 Milye a écrit:exact,je suis bien dans les cartons!!! jme suis connecté cette nuit mais jsuis pas venue ici!!! merci pour tous vos encouragements mais là.... je demande le 50/50 ou l'appel à un amis!!! attendez... j'appel un ami: (mon ptit ami en +) et confirmation de ma réponse c'est... c'est ... la coccinelle?????? vous me cherchez là!!! au fait j'ai gagné quoi??? car moi je joue pas pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 23 août 2006 T'a gagnée le droit de poster une foto pour faire deviner a quelqu'un dans qu'elle film elle a jouer et qu'elle marque c'est!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 23 août 2006 super le cadeau!!!!! toute façon j'ai pas de photos de voiture mise à part la mienne!! et elle à pô tourné dans un film!!! comme ça c'est vite réglé!! je passe mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 23 août 2006 Tu as gagné le droit de mettre une foto et d'essayer de nous coller. Si tu veux un lot vois donc avec ton zhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 il me semblai ke l'ibiza V12 avais joué dans LES KIWIS SONT DE SORTI mouwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 23 août 2006 Oui et on en voit une rapidement dans Le retour des Kiwis. A moins que ce ne soit dans Les Kiwis contre-attaquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 août 2006 puisqu'on est dans les muscle cars, celle la elle sort de quel film? et c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Mustang 68 F&F3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 août 2006 mustang fastback 68 oui F&F3 non alors? quel film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 ?? aucune idée moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 un indiic'e svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mustang FastBack, celle de steeve mc queen dans "Bullit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 23 août 2006 arretez de vous moquez de mon ibiza vous me faites trop marré serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 connai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 BULLITT, exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 23 août 2006 ford mustang film = bullit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 kfs-1 a écrit:puisqu'on est dans les muscle cars, celle la elle sort de quel film? et c'est quoi? Oui, ceci est une ford Mustang de 1968 dans le film Bullitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 août 2006 bob le bricoleur a écrit:ford mustang film = bullit ?? bob faut donner le modele+ marque + le film d'ou viens la voiture mais le mieux c'est les screenshot voici un tit prog si vous voulez faire vos captures d'images vous mêmes, utilisez VLC media player disponible ICI Vous ouvrez le film puis faites pause sur l'image que vous voulez ensuite cliquez sur "video" puis sur "snapshot" et vous trouverez votre image dans "mes documents"-"mes images" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 23 août 2006 oki mais encore faut-il avoir le film .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 août 2006 encore faut il regarder les films sur son pc. encore une allez, une facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 x_men2 mazda rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 août 2006 et c'est toy qui a degainer le plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 cocorado a écrit:Non jpensse surtout qu'elle ne sait pas encore connecter ou n'est pas venu voir le sujet Elle est en plein dans les cartons la pauvre pense a la sortir quand meme car c'est pas très confortable un carton tu sais !!! je suis déjà plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2006 toy a toi de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 25 août 2006 merci pour la solidarité queupine!!! blondes en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 ok et bin la pour trouver on va s'amuser voila alors elle a jouet dans 1 seul film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 25 août 2006 toy tu sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 bin pourquoi j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 attender c est pas un film jamais sortie en france par hazard ???? lol c est mission impossible votre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 si il ai sortie en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 août 2006 ya tré tré longtemp alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Bah, tu nous met des antiquités là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 parce ce bullit c'est rcent peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 25 août 2006 toy a écrit:parce ce bullit c'est rcent peut etre Fais pas la gueule, t'es pas un monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 RRrroohh, jdéconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon sinon on peut avoir un tit indice svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 +1 un indice svp je post pas puisque ca m'est interdit mais je cherche quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 août 2006 n'importe quoi vous pouvez postez c'est interdit de mettre de tof de fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 alors comme indice charlie sheen a jouet dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 août 2006 on aurrai dit une vielle batmobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ta bien fait de sortir j'allais te botter les fesses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 août 2006 pourquoi tant de haine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 26 août 2006 kfs-1 a écrit:pourquoi tant de haine?? pour écrire banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 août 2006 mais normalement ca prend un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 26 août 2006 il a suivi, c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 alors on trouve pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 août 2006 Dodge M4S dans le film "The Wraith" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Le film c pas the Wraith (autre nom Turbo Interceptor Interceptor) avec Charlie Sheen Caisse = prototype Dodge Turbo Interceptor performances : moteur 2.2l 8v transversal 404 cv a 7000 trs/min 202 mph 0.100 : 4"1 (sources google pour les perfs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites