Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

rabaisser un poil la 405

Messages recommandés

bon voila, j'envisage de rabaisser la 405, vous me conseillez de la descendre de combien ? (pas trop je veux encore pouvoir passer sur mon chemin mdr)
et surtout combien ça coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé les kit amortisseurs konni pour 405 y'en a pour en gros 220€ pour l'avant et 100 pour l'arriere, c'est correct ou ya moyen de trouver moins cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
j'ai regardé les kit amortisseurs konni pour 405 y'en a pour en gros 220€ pour l'avant et 100 pour l'arriere, c'est correct ou ya moyen de trouver moins cher ?


Tu veux moins cher?? ben tu y vas avec des ressorts -25 ou -30 de chez H&R, eibach, kw, ...

Ca devrait te couter 150€ pour les ressort avt et 75 roros pour décranter l'arr. Oublie pas qd tu surbaisse une francaise, y a des soucis en vue (jeu dans le train arr et dans les roulements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends pas koni sa va te tuer tes triangles et silentbloc jai eu ce souci la sur la sax ... tiens pour ma part j'ai vu qu'honda faisait un kit de rebaissement pour mon accord faut que je regarde a combien je peux le toucher Laughing prends du jr c'est pas trop cher en plus se sera un kit complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eternalsaxo a écrit:
greg a écrit:
j'ai regardé les kit amortisseurs konni pour 405 y'en a pour en gros 220€ pour l'avant et 100 pour l'arriere, c'est correct ou ya moyen de trouver moins cher ?


Tu veux moins cher?? ben tu y vas avec des ressorts -25 ou -30 de chez H&R, eibach, kw, ...

Ca devrait te couter 150€ pour les ressort avt et 75 roros pour décranter l'arr. Oublie pas qd tu surbaisse une francaise, y a des soucis en vue (jeu dans le train arr et dans les roulements)


c'est déjà plus intéressnt ces prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais après je vais claquer la machoire à chaque trou nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
Passe à nortoto et demande le tarif pour un kit Weitec (fabriqué par KW).
En général c'est pas cher et c'est super niveau qualité.
J'ai des ressorts de cette marque sur mes amortos d'origine et ça va déjà super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...