greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon voila, j'envisage de rabaisser la 405, vous me conseillez de la descendre de combien ? (pas trop je veux encore pouvoir passer sur mon chemin mdr) et surtout combien ça coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 -30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 j'ai regardé les kit amortisseurs konni pour 405 y'en a pour en gros 220€ pour l'avant et 100 pour l'arriere, c'est correct ou ya moyen de trouver moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 greg a écrit:j'ai regardé les kit amortisseurs konni pour 405 y'en a pour en gros 220€ pour l'avant et 100 pour l'arriere, c'est correct ou ya moyen de trouver moins cher ? Tu veux moins cher?? ben tu y vas avec des ressorts -25 ou -30 de chez H&R, eibach, kw, ... Ca devrait te couter 150€ pour les ressort avt et 75 roros pour décranter l'arr. Oublie pas qd tu surbaisse une francaise, y a des soucis en vue (jeu dans le train arr et dans les roulements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 prends pas koni sa va te tuer tes triangles et silentbloc jai eu ce souci la sur la sax ... tiens pour ma part j'ai vu qu'honda faisait un kit de rebaissement pour mon accord faut que je regarde a combien je peux le toucher prends du jr c'est pas trop cher en plus se sera un kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 eternalsaxo a écrit:greg a écrit:j'ai regardé les kit amortisseurs konni pour 405 y'en a pour en gros 220€ pour l'avant et 100 pour l'arriere, c'est correct ou ya moyen de trouver moins cher ? Tu veux moins cher?? ben tu y vas avec des ressorts -25 ou -30 de chez H&R, eibach, kw, ... Ca devrait te couter 150€ pour les ressort avt et 75 roros pour décranter l'arr. Oublie pas qd tu surbaisse une francaise, y a des soucis en vue (jeu dans le train arr et dans les roulements) c'est déjà plus intéressnt ces prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 mais après je vais claquer la machoire à chaque trou nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2006 pfff nan au depart sa va etre un poil rigide après sa devient un peu plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 21 août 2006 Passe à nortoto et demande le tarif pour un kit Weitec (fabriqué par KW). En général c'est pas cher et c'est super niveau qualité. J'ai des ressorts de cette marque sur mes amortos d'origine et ça va déjà super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok, j'y passerais un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi chuis en ultimate - 40 est sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites