D@m's 0 Posté(e) le 20 août 2006 Avoir une Supra qui a des watts c'est bien, s'avoir s'en servir c'est mieux! http://video.google.com/videoplay?docid=1627860062466420873&q=bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 trop laid le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 21 août 2006 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 elle ai connu celle la sur le forum supra il sais fait taillé le mec parce que la matraké comme ça et ne pas savoir s'en servir sais impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 greg a écrit: trop laid le gars +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pauvre garcon, faudrai l'abattre, il doit souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 ça c'est ce qu'on appelle un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 août 2006 tain mais sérieux ca craint....... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'était l'occasion de courir contre lui, pour manger de la supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 il se fait meme manger par un suv lol encore un fils a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 pensez qu'avec ma nissan almera je peux le battre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 vue kom il conduit tu peux le battre sur 1 200m car 400 il te ferai tombé le retro et les portes en te ratrapant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 23 août 2006 c est abuser mais la caisse a l air de marcher grave mais bon un boulet au volant et c est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites