Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss1061

truc ebay !!

Messages recommandés

Shalut.... encore un sujet inutile pour vous....mais intéressant pour moi


Bon j'aimerai savoir si vous avez un logiciel ou un truc pour les enchères d'ebay...

Comment on fait pour enchérir...

EX: Magnifique aileron 100 euro qui finit dans 2 jours...

J'aimerais faire en enchère maximale de 140 euros, sans que personne ne sache que j'ai fait une enchère... et au dernier moment.... HOP c moi qui gagne....

Je me fait sucré mes achats à la dernière seconde a cause de sa... qui c comment on fait ?

Voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Ba 30sec avant la fin tu pose une enchere automatique de 140€ . (et ebay echerie pour toi juska ta limite que tu aura fixé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le mec voit que quelq'un a surenchéri.... sa l'averti automatiquement...

alors que moi j'enchéri j'enchéri, c'est la plus élevé et une seconde avant la fin on me gruge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les otres qui enchéri apré... sur leur écran sa va dire...quelqu'un a surenchéri!!!

non ???? faudra que quelqu'un me montre... sa me gave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité opheshy
bah je crois qu'il n'y a pas d'autre astuce que d'encherir au dernier moment... c'est la dur loi d'ebay...

et tu n'est pas automatiquement la plus élevé... ca ce trouve un mec a mis plus que toi dans ses enchères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si le mec a mis plus que moi dans les enchére.... sa me le dirai... et la non... a la dernière seconde un gars qui sort de chez pas ou la gagne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité opheshy
parce qu'il surencheri juste dans la dernière minutes, voir dernières secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Parceque que le mec a surement utilisé des enchere automatique (c'est ebay qui encherie pour lui ) .

Quel avantage des anchere automatique ? Ba l'avantage que ebay encherisse pour toi instantanement , c pour cela que je t'es conseiller d'utilisé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je recherche cet aprem le logiciel dont jte parlai, pi dès que je l'ai trouvé jte file le lien, par contre je sais pas si il fonctionnera encore, puisque eBay a fait certaines mises à jour depuis... mais bon, moi je sais que je loupai aucune enchere. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour les quelques pieces que j'ai acheter sur e-bay, tu peux etre certains que sur les 60 dernieres secondes, je scrute a mort l'enchère, je " reload " la page toute les 5secs voir si il y a du changement, surtout sur les 20 dernieres secondes...

il m'est déjà arriver de voir une piece mécanique passer de 200 a 350€ sur les dernieres 40secs car il y avait 7 personnes dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
bien sur c'est souvent que le prix peu doubler pendant la derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai n oublie pa de reactualiser la page souvent car si tu reste dessus ca te donne pa les encheres en temps réel et tu te fait grugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait comme tout le monde, tu reste scotché a ta touche F5 ! WinkWink
(tu encherie quand il reste 15 seconde apres ca commence à etre chaud le temps que la page s'affiche et que tu fasse les deux validations. par contre tu peu pas savoir l'encher max du mec d'avant mais rapelle toi d'un truc c'est que les gens mettent des chiffres rond (sauf moi qui suis un chieur) voila WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamutfr a écrit:
Tu fait comme tout le monde, tu reste scotché a ta touche F5 ! WinkWink
(tu encherie quand il reste 15 seconde apres ca commence à etre chaud le temps que la page s'affiche et que tu fasse les deux validations. par contre tu peu pas savoir l'encher max du mec d'avant mais rapelle toi d'un truc c'est que les gens mettent des chiffres rond (sauf moi qui suis un chieur) voila WinkWink


moi chui adepte du chiffre rond + 0.01€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tiens le lien: tu télécharges et ensuite pour la configuration c'est tout simple:

Générale, tu laisses par défault.
Ebay, tu coche la cases registry adult, tu mets ton login et ton mot de passe, choisi ebay.fr
Sniping, c'est pour qu'il sache à combien de temps de la fin il surenchérisse, suivant la rapidité de ton pc à se connecter sur le web, moi j'ai mis 15, mais mets 30 secondes, le temps qu'il se connecte, il enchérirera à 4secondes de la fin Wink


Ensuite, pour l'utilisation du logiciel, dès que tu m'as sur msn, je t'expliquerai Wink

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...