Invité Posté(e) le 16 août 2006 c'est rare que je dise ça mais la video le prouve mais 1 subaru c'est 1 attrape gonzesse en plus elle ai tuning alors raison de plus http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=1940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 août 2006 toy a écrit:c'est rare que je dise ça mais la video le prouve mais 1 subaru c'est 1 attrape gonzesse en plus elle ai tuning alors raison de plus http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=1940 excellente la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ben ou squel est passée ? elle est gonflée va falloir changer le filtre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 août 2006 putain c est solide les moulin de sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 août 2006 Connue, mais toujours aussi drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 août 2006 mdr, faudrait qu'on s'en fasse des petites videos comme ca, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 août 2006 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 17 août 2006 je savais pas que les InterCooler aspirait l'air moi... Sympa comme vidéo, mais moi j'aimerais voir comment elle en ressort derriere la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 août 2006 Carbu a écrit:je savais pas que les InterCooler aspirait l'air moi... Sympa comme vidéo, mais moi j'aimerais voir comment elle en ressort derriere la voiture Elle passe d'abord en dessous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 août 2006 expdr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 17 août 2006 Deja vu, mais j'aime quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites