greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 ça vous dirait de poser ce concours aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 août 2006 je serais bien pour, vu que je serais bien partis avec l'histoire de mon corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 Carbu a écrit:je serais bien pour, vu que je serais bien partis avec l'histoire de mon corradova y explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 tres longue histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je pense pas être le pire mais ces dernieres semaines c'est la merde Alors je commence : il y a 3semaines je commande 4 pneus sur 123pneu pour les jantes qui devaient arriver par notre bon Ced le dimanche du barbecue, le lendemain, Ced m'envoi un MP me disant qu'il avait été cambrilé , sur le coup j'étais surtout dégouté pour lui et puis après j'ai repensé à mes pneus, mais malheureusement ils avaient déjà été envoyés, donc 200roros de pneu bas de gamme à esayer de revendre, pas cool Ensuite il y a deux semaines, un peu avant le barbecue, un truc qui claque à l'arriere de la voiture, la bride du silencieux qui avait laché et le pot qui se balade bien sur usé et mort Après avoir trouvé une solution pour ce probleme, ma voiture se met à fumer énormément au niveau du pot, une fumée blanche, et hop un joint de culasse une fortune pour la réparation et en plus on me dit qu'il y a de fortes chances pour que moteur soit mort aussi. Le tout en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon ya pire, genre redman et sa s14 qui a brulé........... alors à vos claviers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 11 août 2006 ca peut etre sympa a lire hihihi !!! moins pour ceux qui ont vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 +1 avec opheshy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2006 lol moi j ai un pote il est hors concours on l appelle pierre richard c est pour dire lol je lui dirait de venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 PRT73 a écrit:lol moi j ai un pote il est hors concours on l appelle pierre richard c est pour dire lol je lui dirait de venir sur le forum oui oui oui oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2006 il est en vacance la d aillieurd un mec c est sucider contre son train il a eu 2 heure de retard il est donc rester 9 h dans le train lol et en + il y avait une colonie 9 h de gamin qui gueule ca doit etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 août 2006 tu m'étonnes, si c'est pas dla poisse ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 août 2006 greg a écrit:Carbu a écrit:je serais bien pour, vu que je serais bien partis avec l'histoire de mon corradova y explique tout ca fait bientot un an que j'ai commencer a refaire le moteur du corrado, et depuis mi février j'essai de le faire démarrer en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2006 ah un bon candidat tu pense qu il demarrera dans longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 août 2006 PRT73 a écrit:ah un bon candidat tu pense qu il demarrera dans longtemp ? dès que je ( ou quelqu'un ) trouve la panne, ce sera vite régler. mais vu qu'actuellement je n'en sais toujour rien, ca risque d'etre comme ca encore un p'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 et voila aujourd hui j ai eu la poisse l aile arriere droite de la 405 a pris cher un touriste ma griller la prioriter avec sa mondeo de merde j ai tout fait pour l eviter(c est passer tres pres devant)et finalement bin c est pas passer sa a taper derriere le pire c est que j etait grave a la bourre a mon taf est je me suis meme pas arreter en meme temps il doit etre content sa lui evite de me payer la carroserie donc une super journne depuis que j ai la 405 plus je roule pepere plus j ai d accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2006 PRT73 a écrit:et voila aujourd hui j ai eu la poisse l aile arriere droite de la 405 a pris cher un touriste ma griller la prioriter avec sa mondeo de merde j ai tout fait pour l eviter(c est passer tres pres devant)et finalement bin c est pas passer sa a taper derriere le pire c est que j etait grave a la bourre a mon taf est je me suis meme pas arreter en meme temps il doit etre content sa lui evite de me payer la carroserie donc une super journne depuis que j ai la 405 plus je roule pepere plus j ai d accident ah merde !!!! ils en veulent à ta maime 16 !!!! moralité : accélère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 sans deconner sa craint il regarde meme pas ou il vont alors que quand tu passe a bonne allure bin sa passe et si sa casse c est finie mais la c est plein de petite impact et heureusement qu on est pas a paris il doit y avoir 4 fois plus de manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2006 chu allé à paris une journée et on a vu un bonhomme qui pour se garer en créneau poussait les autres voitures on m'a fait pareil à chambé, bilan pc avant qui se décroche, alors jme suis di il est plus à ça près alors jlui ai bourré sa caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 PRT73 a écrit:et voila aujourd hui j ai eu la poisse l aile arriere droite de la 405 a pris cher un touriste ma griller la prioriter avec sa mondeo de merde j ai tout fait pour l eviter(c est passer tres pres devant)et finalement bin c est pas passer sa a taper derriere le pire c est que j etait grave a la bourre a mon taf est je me suis meme pas arreter en meme temps il doit etre content sa lui evite de me payer la carroserie donc une super journne depuis que j ai la 405 plus je roule pepere plus j ai d accident Ca c'est t'a version. Voici la mienne, t'es passé comme un sauvage en ville, un mec est sortie, t'a pas pu laisser la propriété à droite et hop, une aile. Evidemment, t'a pris la fuite car c'était un étranger. mdrrrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 enfoiree de slyde va tu sors si se serait passer comme tu dit je serai a pied a l heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2006 plus serieusement tu aurai pu t'arretter et faire un constat car toi tu debourse rien sa t'aurai rafraichi ta mi16 et tu avait ton motif réel d'etre a la bourre a ton taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Et ben voilà, t'a arraché le train arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon la prochaine fois c est constat direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 25 août 2006 culasse fendu sur la golf, donc poubelle la golf bientot... ca aussi c'est un " +1 " pour la nomination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 août 2006 Carbu a écrit:culasse fendu sur la golf, donc poubelle la golf bientot... ca aussi c'est un " +1 " pour la nomination jcrois que tu vas gagner toi Bon moi le moteur devrait etre la depuis 1semaines mais il est encore à carcassonne en train de partir mais le bonhomme a oublié des pièces (plein) qu'il va m'envoyer par colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 greg a écrit:Carbu a écrit:culasse fendu sur la golf, donc poubelle la golf bientot... ca aussi c'est un " +1 " pour la nomination jcrois que tu vas gagner toi Bon moi le moteur devrait etre la depuis 1semaines mais il est encore à carcassonne en train de partir mais le bonhomme a oublié des pièces (plein) qu'il va m'envoyer par colissimo Ouai, un moteur en pièce détachées !! J'espère que tu es motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 août 2006 slyde a écrit:greg a écrit:Carbu a écrit:culasse fendu sur la golf, donc poubelle la golf bientot... ca aussi c'est un " +1 " pour la nomination jcrois que tu vas gagner toi Bon moi le moteur devrait etre la depuis 1semaines mais il est encore à carcassonne en train de partir mais le bonhomme a oublié des pièces (plein) qu'il va m'envoyer par colissimo Ouai, un moteur en pièce détachées !! J'espère que tu es motivé !! oui chu motivé de chez motivé !!!! ça va bientot faire 4 semaines que je peux plus rouler alors chu plus à ça près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 août 2006 PRT73 a écrit:et voila aujourd hui j ai eu la poisse l aile arriere droite de la 405 a pris cher un touriste ma griller la prioriter avec sa mondeo de merde j ai tout fait pour l eviter(c est passer tres pres devant)et finalement bin c est pas passer sa a taper derriere le pire c est que j etait grave a la bourre a mon taf est je me suis meme pas arreter en meme temps il doit etre content sa lui evite de me payer la carroserie donc une super journne depuis que j ai la 405 plus je roule pepere plus j ai d accident Et ben tu es en délit de fuite mon cher, si ils ont repéré ta plaque attends toi à un ptit courier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 mais tu es sur que c'est un deli de fuite? car c'est pas lui qui est en tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 26 août 2006 aude13 a écrit:mais tu es sur que c'est un deli de fuite? car c'est pas lui qui est en tors Oui je suis d'accord mais selon la loi, dès que tu es impliqué dans un accident, tu toi faire un constat et là ben pas de constat donc délit de fuite. Si le gas décide de faire joué son assurance parceque sa caisse a bien rammassé, ben l'assurance tentera de te retrouver si ils ont ta plaque pour rejeter la faute sur toi, a mon avis avec un delit de fuite tu dois pouvoir rammasser un 50-50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 août 2006 bah après a lui de trouver des temoin mais bon c'est très très très con de ne pas s'arretter alors qu'on est pas en tort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 je dirais meme plus SURTOUT quand on est pas en tors!! et oué c'est pas un boulet pour rien ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 D@m's a écrit:aude13 a écrit:mais tu es sur que c'est un deli de fuite? car c'est pas lui qui est en tors Oui je suis d'accord mais selon la loi, dès que tu es impliqué dans un accident, tu toi faire un constat et là ben pas de constat donc délit de fuite. Si le gas décide de faire joué son assurance parceque sa caisse a bien rammassé, ben l'assurance tentera de te retrouver si ils ont ta plaque pour rejeter la faute sur toi, a mon avis avec un delit de fuite tu dois pouvoir rammasser un 50-50. Que nenni un délit de fuite = tort à 100%, assurance qui se retourne, amende, tribunal, et comble du comble retrait de permis de 1 an. Franchement PRT tu aurais du t'arreter maintenant espère qu'ils ont pas choppé ta plaque sinon tu peux manger ton permis et prier pour ne pas etre trop emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 bon y a plus qu a prier alors c etait le matin a 7h j espere qu il etait fatiguer et qu il on pas vu ma plaque ps:combien de temps met le courier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Ben ils dévaient pas s'attendre à l'accident donc sur le coup, si tu t'es pas arrêté, ça m'étonnerai qu'ils ai pris ta plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 bon on vera bien merci pour l info fin du hs alors c est ki qui est en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Carbu je crois, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 ouep et second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 alors on va faire un classement une fois par mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui sa serait pas mal on peut rajouter pop je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 bon alors proposez vos classements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 faudrais faire un récapitualitif vite fais svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 arrete ya 3 pages avec au pire 4 bonhommes enoncés tu peux y arriver à mon avis grosse faignasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 non je peux pas car je suis très handicapé aujourd'hui!!! je suis blonde je suis un boulet (bon je vous l'accorde ca c'est tout le temps) mais ce qui se rahjoute a ca je suis fatigué car je manque de sommeil (dur de trop sortir) alors ayait pitier svp aidé moi !! je me souvien que des 2 derniers celui ce Pop et celui PRT73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 dans l'ordre Moi Citation :Je pense pas être le pire mais ces dernieres semaines c'est la merde lol! Alors je commence : il y a 3semaines je commande 4 pneus sur 123pneu pour les jantes qui devaient arriver par notre bon Ced le dimanche du barbecue, le lendemain, Ced m'envoi un MP me disant qu'il avait été cambrilé lol!, sur le coup j'étais surtout dégouté pour lui et puis après j'ai repensé à mes pneus, mais malheureusement ils avaient déjà été envoyés, donc 200roros de pneu bas de gamme à esayer de revendre, pas cool Ensuite il y a deux semaines, un peu avant le barbecue, un truc qui claque à l'arriere de la voiture, la bride du silencieux qui avait laché et le pot qui se balade bien sur usé et mort Après avoir trouvé une solution pour ce probleme, ma voiture se met à fumer énormément au niveau du pot, une fumée blanche, et hop un joint de culasse lol! une fortune pour la réparation et en plus on me dit qu'il y a de fortes chances pour que moteur soit mort aussi. Le tout en 2 semaines Carbu Citation :ca fait bientot un an que j'ai commencer a refaire le moteur du corrado, et depuis mi février j'essai de le faire démarrer en vain... PRT73 Citation :et voila aujourd hui j ai eu la poisse l aile arriere droite de la 405 a pris cher un touriste ma griller la prioriter avec sa mondeo de merde j ai tout fait pour l eviter(c est passer tres pres devant)et finalement bin c est pas passer sa a taper derriere le pire c est que j etait grave a la bourre a mon taf est je me suis meme pas arreter en meme temps il doit etre content sa lui evite de me payer la carroserie donc une super journne depuis que j ai la 405 plus je roule pepere plus j ai d accident Carbu Citation :culasse fendu sur la golf, donc poubelle la golf bientot... ca aussi c'est un " +1 " pour la nomination Re moi Citation :Bon moi le moteur devrait etre la depuis 1semaines mais il est encore à carcassonne en train de partir mais le bonhomme a oublié des pièces (plein) qu'il va m'envoyer par colissimo voilou voilou, merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 pour les prochain, reprendre mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 28 août 2006 dites donc les zamis, ça concerne obligatoirement nos bagnoles, ou aussi la vie perso... parceque là, pour cette année, j'ai de quoi me placer dans le classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 je sais pas, vous en pensez quoi les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 28 août 2006 arf moi je pense qu'il ne faut pas mettre que les voitures... ca peut etre sympa de voir la poisse de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites